salut a tous
je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je remonte le topic pour les nouveaux qui serait interressés.
Chris peut tu nous renseigner
Par quelle taile d'autocollant seriez vous interressé ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Et bien ça me fout hors de moi ce genre d'attitude de la part de ceux qui commandent et puis qui ne paient pas et ne donnent pas de suite. Il y a de l'argent investi la-dedans j'imagine , c'est vraiment déplorable, les gens s'en foutent ou ne se rendent pas compte de cela !christlep a écrit :salut
Moi je regrete plus le geste de certain sui m'ont demander des autocollants et qui ne m'ont jamais rendu reponse malgres l'envoi de plusieurs MP.
Pour ce qui est des noms, perso je ne veux pas savoir, sinon on va tous finir par se taper sur la g.....e et je suis sur le forum pour me délacer et bavarder en me faisant plaisir....et en essayant de faire plaisir aux autres
A+ Pher
- internenet
bonjour,
je viens m'excuser en public d'avoir oublié l'autocollant et donc d'avoir mis christlep dans l'embarras .
je suis aboslument impardonnable ca je dois l'admettre, j'ai commandé l'autocollant l'été dernier, christlep devant partir en vacances, je m'etais dit que j'enverrai le cheque a son retour et j'ai oublié
je m'excuse encore pour les désagrements causés.
je viens m'excuser en public d'avoir oublié l'autocollant et donc d'avoir mis christlep dans l'embarras .
je suis aboslument impardonnable ca je dois l'admettre, j'ai commandé l'autocollant l'été dernier, christlep devant partir en vacances, je m'etais dit que j'enverrai le cheque a son retour et j'ai oublié
je m'excuse encore pour les désagrements causés.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
A la demande Christlep, je verrouille ce topic.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/