Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Les homos au camping cà vous

Le sondage est terminé depuis le 13 août 2005 18:13

dérange
5
11%
vous vous en foutez
30
68%
vous trouvez çà sympa
9
20%
 
Nombre total de votes : 44

robocop

Message par robocop » 14 juil. 2005 21:47

ben M.... j ai envoyer un dernier message et je pense que je me suis tromper de site, je le trouve plus alors si un MODO le vois passer il en fait se qu il veut, il l efface ou il le reintegre dans le bon site
MERCI

romop36
Messages : 32
Inscription : 07 juin 2005 23:06
Localisation : Briennon loire france

Message par romop36 » 14 juil. 2005 23:14

Du moment qu'ils n'en font pas plus que raisonnable en public, chacun fait ce qui veut de sa vie. Je ne sais plus qui a dit, mais je suis son avis, c'est les exibitionnistes, homo ou pas, qui me derangent.
eriba pan fam 1974
Espace 3.0 24v 1998
rancho GR 1979

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 14 juil. 2005 23:18

bonjour
je m'en fou du moment que mon voisin de camping soit cool y a pas de problemes ,homo ou hetero cela ne me regarde pas.

@+

Avatar de l’utilisateur
ric60
Messages : 527
Inscription : 05 juil. 2003 22:42
Localisation : FRANCE (Oise 60)
Contact :

Message par ric60 » 15 juil. 2005 00:32

Image

Pour moi aucun probléme si ils sont cool et pas trop exibitionnistes :wink:
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
Image

Avatar de l’utilisateur
Korben
Messages : 194
Inscription : 12 mai 2005 23:54
Localisation : 50% Annecy 50% Lausanne
Contact :

Message par Korben » 15 juil. 2005 22:15

Bon, ben j'y vais de mon commantaire aussi, vu que j'ai voté: ça ne me dérange pas, je m'en fous.

Ben oui, chacun fait ses choix, boulot, vie, et tout le reste... tant que chacun respecte les choix de l'autre, il n'y a pas de soucis...

Par contre, ce qui me dérange, c'est tout le bruit que l'on fait autour des homos... Et certains comportements... chez certains d'entre-eux.

Je m'explique: une de mes belles-soeurs est du genre "gazon"... elle est toujours quelqu'un d'aussi chouette qu'avant, mais s'enferme dans ce monde-là gentillement...

DOnc, cette "catégorie" en tout cas une partie, crie qu'ils sont mal-aimés, mal intégrés, et de l'autres ils se referment sur eux-mêmes... c'est un peu paradoxal non?

Sinon, l'important, c'est d'être bien dans ses baskets, homo ou hétéro ça ne change pas...

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 15 juil. 2005 22:47

Je m'en fous aussi . . .
Mais ce qui me fait plaisir , ici , sur ce forum , c'est le degré de tolérance de chacun .
Les caravaniers serait ils plus tolérants que la moyenne? Peut-être , c'est de toutes façon souhaitable. :) :)

Comme beaucoup d'entre nous donc , cela m'est égal , et si en plus le couple homos , ou d'hétéro , d'à coté ou d'en face est sympa , c'est super , et il y aura toujours un fond de wisky a finir . :P
Après cela , que dire , et bien que ce qui me pètera les plombs , chez les homos comme chez les hétéros , c'est l'irrespect, et l'irrespect , c'est l'exib, c'est la radio ou la télé a fond , c'est le chien qui viens chier devant ma table , c'est le bordel dans les sanitaires a 2 heures du matin . . . . avec ca j'ai du mal a rester calme .

:evil: :evil:
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Barrie
Messages : 58
Inscription : 23 déc. 2003 12:37
Localisation : Près de Bourges 18 ( France)
Contact :

Re: Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?

Message par Barrie » 16 juil. 2005 22:13

gepaloux a écrit :Après un peu plus d'un an de présence sur le forum, une question me titille toujours. Mais je n'ai jamais osé vous la poser. Lorsque j'ai posé la même question sur un forum naturiste, on m'a vite fait comprendre que j'étais hors propos. Cà m'a fait l'effet d'une douche froide. Voila je me lance. Voyez vous des homos dans les camping ? Se regroupent t'ils dans des camping particuliers où vous avez déjà été par hasard ? Avez-vous déjà constaté que leur présence dérangeait ? Pour l'instant je vous avoue que nous allons où nous voulons, mais que la présence de ma maman agée de 74 ans et d'une de mes filles a fait je pense écran de fumée. J'espère que vous serez sincère, merci déjà pour toutes vos réactions
Pascal
:( Bonjour, ha ha Gepaloux , Flémalle est le siége du fabriquant de remorque de tracteur Joskin et ce ne me rince pas la vue de voir deux mecs se prendre en remorque ni meme se rouller des pelles , :twisted: non ! Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

Invité

Message par Invité » 17 juil. 2005 15:07

christlep a écrit :ils sont tres serviable et une fois il se sont meme deplacer pour nous apporter nos medicaments car je ne pouvais pas bouger de la maison.
Ils voulaient te draguer c'est tout....non je plaisante.

Soyez rassurés la majorité des homos préfèrent les hotels en espagne...le camping n'est pas tendance...ils ne sont pas nombreux à posséder une Eriba et à partir au cap Nord au moi d'aout
@+

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Ce n'est pas très tendance

Message par gepaloux » 17 juil. 2005 16:10

Bruno a écrit :
christlep a écrit :ils sont tres serviable et une fois il se sont meme deplacer pour nous apporter nos medicaments car je ne pouvais pas bouger de la maison.
Ils voulaient te draguer c'est tout....non je plaisante.

Soyez rassurés la majorité des homos préfèrent les hotels en espagne...le camping n'est pas tendance...ils ne sont pas nombreux à posséder une Eriba et à partir au cap Nord au moi d'aout
@+
Mais c'est notre goût, notre seul soucis c'est qu'on dois faire semblant de s'ignorer car le simple fait qu'un de nous deux taille les ongles de pied à l'autre fait déjà jaser, vous imaginer le reste. Alors on vis comme des moines pendant toutes nos vacances, on a pas le choix. C'était aussi pour cà que je voulais savoir si certains avaient remarqué que des campings soient plus cool que d'autres vu leur clientèle. Je parle juste d'avoir une vie affective comme tous les couples pas de choses scabreuses.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Homos en camping

Message par fanchon2 » 17 juil. 2005 21:06

Bon, il faut que j'y aille de mon grain de sel : j'ai voté "je m'en fous" car effectivement et je l'espère, chacun vit comme il veut, on est en démocratie que diable !!! mais quand même, je mets des réserves car j'ai énormément de mal à considérer l'homosexualité comme "normale" ; je veux dire par là de deux hommes ou deux femmes qui se comportent en tous points comme "un homme et une femme", là non, je ne peux pas, c'est épidermique, je le regrette mais jamais je ne pourrai admettre que l'homosexualité soit une tendance dite "normale". Je sais bien que chacun fait de son corps ce qu'il en veut et je trouve plutôt triste et surtout plus compliqué d'être homo dans le monde dans lequel nous vivons. Bon, ça ne change rien aux problèmes des homos, je n'en connais pas personnellement mais seulement par oui-dire ; je suis d'accord avec certains sur le forum pour dire : pas d'exhibition, pas de provocation ; je suis déjà choquée quand je vois un couple d'héréro dans des poses suggestives, alors un couple d'homo, qu'en dire ..... Mon opinion n'engage que moi et je l'assume. Mille excuses pour les homos de ce forum. A +
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Bubu
Messages : 6
Inscription : 20 avr. 2005 00:51
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

Message par Bubu » 17 juil. 2005 23:02

Pour répondre à Fanchon, peut-être que si elle connaissait des homosexuels, elle trouverait l'homosexualité plus "banale". Ce qui surprend, et parfois fait peur, c'est souvent ce que l'on ne connaît pas. Et ne comptons pas trop sur la télé pour nous informer de façon objective, dans la mesure où c'est le sensationnel que les journalistes cherchent souvent à mettre en valeur.

Peut-être que pour mieux comprendre l'homosexualité, il faut aussi se dire que c'est quelque chose que l'on ne choisit pas.
Eriba Familia
Tandem

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

A Bubu

Message par fanchon2 » 18 juil. 2005 09:25

Pour répondre à ton post Bubu, je sais bien "qu'on ne choisit pas d'être homo ou hétéro .... ", ce n'est pas cela qui me dérange ... Ce qui me dérange effectivement c'est que les homos "revendiquent" le droit de se marier et d'adopter des enfants (je ne parle pas pour Gepaloux) .... là, je dis "non", un grand "non" : où allons-nous sinon ? si les homos ne "provoquent pas en revendiquant des droits d'homos" , s'ils restent discrets, là évidemment, rien ne me dérange ; les homos ou les hétéros ont les mêmes droits et les mêmes devoirs de CITOYENS comme nous tous ici, ni plus ni moins ; mais ne pas me dire que l'homosexualité est "banale", çà je ne peux pas l'admettre, désolé ! Et ce n'est pas parce que je ne connais pas personnellement d'homos que je ne peux pas avoir une opinion sur le sujet : une de mes filles a un couple d'amies homos : elles ont fait une petite fille avec le sperme d'un ami homo et l'insémination a eu lieu en Belgique parce que c'est illégal en France : la petite a une mère, normale mais l'autre qui est-elle ? une autre maman, le papa, une tante, l'amie de sa mère ? vous voyez un peu le topo ? je sais vous allez me dire que la gamine doit avoir un repère masculin, et que le père n'est pas très important puisqu'elle a des repères masculins dans son entourage .... non, décidemment, je suis vraiment très vieux jeu, jamais je ne m'y ferai, tant pis.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2220
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 18 juil. 2005 11:43

salut a tous

perso je m'en fout chacun vois midi a sa porte cela ne me derange pas et quand mes enfants me pose des questions je leur reponds simplement que des hommes peuvent aimés des hommes et que des femmes pareil, les homos sont même plus tolerant que la plupart des gens.

bon bout de brousse
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Beone
Messages : 345
Inscription : 16 août 2004 21:13
Localisation : Horbourg-Wihr - Haut-Rhin - France
Contact :

Message par Beone » 18 juil. 2005 19:46

Je partage très exactement les sentiments de Fanfan, après avoir voté "je m'en fout".
Je désapprouve totalement les homos exhibitionnistes, parce que effectivement, je ne trouve pas ce comportement normal. Pour moi, c'est le même problème que la dame "d'un certain age" ou la gamine de 8 ans en minijupe et décolleté plongeant. Je trouve que ce n'est pas adapté.
Je suis également d'avis que si la nature ne permet pas d'avoir d'enfants sans "apport extérieur", ce n'est pas pour rien. L'enfant a besoin d'un équilibre féminin/masculin pour son éducation et son équilibre mental. Je ne parle même pas des réflexions des amis lors de l'enfance et de l'adolescence, période à laquelle le regard des autres est si important. Avoir des enfants pour un couple homo est pour moi un comportement bien égoiste (= se faire plaisir à soit, et non à l'enfant).
De même, je dois paraitre un peu vieux jeu, mais je suis jeune cependant (moins de 30 ans!).
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Tout n'est pas aussi simple

Message par gepaloux » 18 juil. 2005 22:16

Beone a écrit :Je partage très exactement les sentiments de Fanfan, après avoir voté "je m'en fout".
Je désapprouve totalement les homos exhibitionnistes, parce que effectivement, je ne trouve pas ce comportement normal. Pour moi, c'est le même problème que la dame "d'un certain age" ou la gamine de 8 ans en minijupe et décolleté plongeant. Je trouve que ce n'est pas adapté.
Je suis également d'avis que si la nature ne permet pas d'avoir d'enfants sans "apport extérieur", ce n'est pas pour rien. L'enfant a besoin d'un équilibre féminin/masculin pour son éducation et son équilibre mental. Je ne parle même pas des réflexions des amis lors de l'enfance et de l'adolescence, période à laquelle le regard des autres est si important. Avoir des enfants pour un couple homo est pour moi un comportement bien égoiste (= se faire plaisir à soit, et non à l'enfant).
De même, je dois paraitre un peu vieux jeu, mais je suis jeune cependant (moins de 30 ans!).
On peut etre gay et avoir des enfants sans insémination, il suffit d'avoir eu une relation hétérosexuelle, ensuite nous devrions etre tous égaux, nous ne choisissons pas notre orientation sexuelle ou notre couleur de cheveux, pourtant en 2005, je suis obligé de regarder mon compagnon comme un étranger pendant toutes nos vacances, par respect pour les hétéro bien pensant. Comme je disais, le seul fait qu'il me coupe les ongles fait déjà problème
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Verrouillé

Revenir à « Sondages »