Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Les homos au camping cà vous

Le sondage est terminé depuis le 13 août 2005 18:13

dérange
5
11%
vous vous en foutez
30
68%
vous trouvez çà sympa
9
20%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar de l’utilisateur
Beone
Messages : 345
Inscription : 16 août 2004 21:13
Localisation : Horbourg-Wihr - Haut-Rhin - France
Contact :

Message par Beone » 18 juil. 2005 22:58

Lorsque je parlais "d'apport extérieur", cela signifiait "hors du couple homosexuel". Libre à tous de trouver celà naturel, mais je persiste et signe en disant qu'un enfant ne peut pas avoir de développement équilibré dans un couple non mixte. Un enfant a besoin de l'image du père et de la mère, en tant que personne sexué (c'est-à-dire en tant qu'homme et que femme, de sexe opposé). Cela me parait une telle évidence !
Pour ce qui est de la manucure, je t'avouerais que je regarderais de manière toute aussi étonnée mes voisins de camping si Madame s'occupait des ongles de Monsieur, cela n'a rien à voir avec l'homosexualité. Il faut se garder des amalgames.
Après, tu peux bien me taxer d'hétéro rétrograde si tu veux, celà m'est parfaitement égal.
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v

romop36
Messages : 32
Inscription : 07 juin 2005 23:06
Localisation : Briennon loire france

Message par romop36 » 18 juil. 2005 23:16

Sans vouloir offenser (orthographe?) personne, il ne me viendrai pas à l'idée de couper les ongles de ma femme. Travaillant dans un grosse entreprise avec ma femme, dans des services differents mais proches, seuls les anciens savent que nous sommes mari et femme. Ca ne nous derange pas du tout et ça nous permet de nous retrouver à la maison. C'est vrai aussi que nous ne sommes pas très expressifs de nos sentiments et ceux qui les expriment publiquement (tous) peuvent nous gener.
eriba pan fam 1974
Espace 3.0 24v 1998
rancho GR 1979

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

A Gépaloux

Message par fanchon2 » 19 juil. 2005 09:44

Sans vouloir me moquer, tu n'es pas capable de te couper les ongles tout seul, Gépaloux ? c'est drôle ça, moi-même en tant qu'hétéro, je le fais toute seule .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Partir en sucette

Message par gepaloux » 19 juil. 2005 14:29

Fanchon a écrit :Sans vouloir me moquer, tu n'es pas capable de te couper les ongles tout seul, Gépaloux ? c'est drôle ça, moi-même en tant qu'hétéro, je le fais toute seule .....
Je ne pensais pas que le sujet partirais en sucette aussi facilement, pour mes ongles de pieds, pour tout dire, j'ai une prothèse au genou, une mobilité réduite et puis de toute façon j'ai toujours eu la chance de partager ma vie avec quelqu'un qui aimait bien faire cela. Le fond du problème n'est pas là, que ce soit me mettre de la crème solaire dans le dos, me dire simplement bonjour, ou m'interpeller devant des tiers, c'est chaque fois pareil. Les expressions du genre "du moment qu'ils n'exagèrent pas", c'est çà qui me choque. Nous formons un couple comme les autres et pourtant beaucoup ont du mal à s'y faire. Nous sommes cohabitant mais pourrions être mariés, nous avons des enfants chacun de notre côté, nous ne voyons pas où il y a un problème
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 19 juil. 2005 15:22

Bon, je voulais pas entrer dans ce jeu. Parce que le sujet initial etait : "en camping".

ATTENTION, JE NE CAUSE PAS DE L'ADOPTION.

Mais bon, vu que ça doit partir en Troll, allons y. Moi aussi alors ! Faudrait quand même voir a relativiser. C'est pour ainsi dire l'arbre qui cache un peu la foret !!!!!


On colle les gosses devant des conneries japonaises ou ils se mettent sur la tronche a grand coup de latte, ou le sexe est omniprésent. Ne causont pas de l'authentique bouffonerie de la plupart des réality shows pourtant TRES prisés, y compris des parents ! et surtout des parents !

Il se démontent la face a grand coup de Tekken ou Counter Strike interposés, sur console et PC.

Les nanas a poil s'exposent en A3 couleur devant tout les kiosques a journaux. "la vie sexuelle de Machine Chose en Exclu dans Entrevue !".

Et vous croyez sincèrement, franchement, que voir un gars couper les ongles d'un autre gars, ou encore le tenir avec une certaine discretion par la main, ou lui dire un truc gentil, derrière une pauv' haie de camping ça va les choquer a vie ? Je ne parle pas d'enfant de membres du forum. Car chacun leur donne l'éducation qui semble la plus juste. Mais ne parlez pas au géneral quand même. Une tres grande partie hélas de la jeunesse barre en coui...e et ce n'est certainement pas sur l'Homosexualité qu'il faut rabattre la faute quand même !

Que celui ou celle qui a vu UNE FOIS dans sa vie un couple homo TRES exuberant lève le doigt. Je cause éxuberant, c'est a dire TRES TRES exhuberant, dans la rue, au pif... Même pas au Marais a Paname ou presque !

Idem pour les couples hétéros. Je n'ai jamais vu de scène hot a 3 heure de l'après midi dans une rue pietonne.
Bien entendu, en boite (et encore) cela arrive. Dans des lieux "branchés" ou de fête, aussi. Vous emmenez souvent des enfants de - de 16 ans en boite, en night club ?

Et les 16 ans et plus vous imaginez quoi la ? qu'ils croient encore au père noel ? Ou qu'ils se demandent encore "comment on fait les bébés" ? Vous avez vvu les stats globales sur la conso de Cannabis, la date du premier rapport sexuel estimé ?

Vous seriez sans doutes surpris du nombre d'homos qui vous entournent dans le lot des "célibataires" parfois.

Soyons honnetes : L'integralité du monde se contrefrappe de la vie sexuelle de son voisin. MAIS surtout, avouez la plus grande peur face a la "banalisation" dans la majorité des cas ?

>> C'est que SES propres gosses, ceux que l'on fait soi même, vous claquent ça en pleine face plus tard ! soyons sincères !

Moi j'vous concocte un vote rapide :

Mon gosse m'annonce a 18 ans qu'il est homo

1 : Je lui dis que c'est cool. Je dégomme une bouteille cul sec dès son départ
2 : Je hurle et le tarte !
3 : je le déshérite
4 : Je tente de lui faire changer d'avis
etc...


Troll OFF

Voila, c'est a peu près tout. Je retourne bosser...

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10989
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 19 juil. 2005 20:58

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai voté "vous vous en foutez" et, franchement, je ne m'étais jamais posé la question avant de la lire dans ce message ni même d'essayer de savoir qui est hétéro ou homo dans un camping. Comme dans notre vie de tous les jours, on rencontre tout type de personnes dans un camping. A moins d'aller dans certains lieux particuliers, je pense que l'on ne voit pas plus d'homos exhibitionnistes que d'hétéros exhibitionnistes. Après, de savoir ce qu'il veulent faire de leur vie privée, c'est un autre sujet que celui posé dans ce post, et je n'y répondrai donc pas dans ce post, car j'imagine qu'il y a bien d'autres forums de discussion plus appropriés à ce sujet. Nous sommes en 2005, et, heureusement, les mentalités évoluent. De plus, je pense que le camping a toujours été un lieu de rencontre convivial, et ce quelque soit notre profil. Je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
6MP
Messages : 86
Inscription : 28 avr. 2005 22:14
Localisation : France

Message par 6MP » 19 juil. 2005 21:52

Trés bien tout ça les gars !
On dit : on s'en fout et cela ne me regarde pas , et ils font tout ce qu'ils veulent , bref tout le monde débite sa petite leçon bien apprise par coeur à la télé .
Moi je suis désolé , mais si je rentre dans un camping et que je vois 2 homos , je reste si ils sont à l'opposé du terrain , mais si c'est mes voisins j'attèle et vite fait .
Je suis désolé , mais personnellement si je trouve mon fils en train de rouler une pelle avec la petite voisine qui est bien roulée , je lui dirait c'est bien mon gars , t'as bien choisi , mais par contre si je le trouve en pleine séance de sodomie avec le fils du couple d'homos ( je sais c'est pas logique mais bientôt ils pourront adopter ) alors là je me dirais que j'ai merdé et j'aurai du atteler plus tôt , voila , c'est juste pour dire que les homos c'est bien chez les autres , mais pas chez soi . Juste pour dire que si on traine à longueur d'année dans des campings remplis d'homos ils faudra assumer les conséquences les gars !
HOBBY 460 UFE
FIAT DOBLO JTD

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 19 juil. 2005 23:47

Trés bien tout ça les gars !
On dit : on s'en fout et cela ne me regarde pas , et ils font tout ce qu'ils veulent , bref tout le monde débite sa petite leçon bien apprise par coeur à la télé .
Moi je suis désolé , mais si je rentre dans un camping et que je vois 2 homos , je reste si ils sont à l'opposé du terrain , mais si c'est mes voisins j'attèle et vite fait .
Je suis désolé , mais personnellement si je trouve mon fils en train de rouler une pelle avec la petite voisine qui est bien roulée , je lui dirait c'est bien mon gars , t'as bien choisi , mais par contre si je le trouve en pleine séance de sodomie avec le fils du couple d'homos ( je sais c'est pas logique mais bientôt ils pourront adopter ) alors là je me dirais que j'ai merdé et j'aurai du atteler plus tôt , voila , c'est juste pour dire que les homos c'est bien chez les autres , mais pas chez soi . Juste pour dire que si on traine à longueur d'année dans des campings remplis d'homos ils faudra assumer les conséquences les gars !
Je trouve que la ca va loin, et même si je n'apprécierai pas particulierement que mon fils soit homo, de la a le renier ou a me dire que j'ai louper quelque chose, il y a une limite. Laissons chacun vivre sa vie comme il l'entend.

Pour le reste voyez ma signature !!!!!!!
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 20 juil. 2005 11:23

Cher Gepaloux,

Je ne comprends pas qu'il faut encore poser cette question !!!

C'est peut-être encore un problème de génération !!!

De toute façon , tous des faux-culs !!!
Quand j'entend mes confrères les routiers dans les restos , ils vont casser la gueule aux PD, mais ce sont les meilleurs clients sur les parkings d'autoroutes. C'est ce qu'un ami homo m'a confié .

Enfin, blablabla fais ta vie , sois heureux et surtout, tu n'as pas à te justifier.

Nous sommes à partir du 22/07 à ribera de cabanes au camping torrela sal2 et vous êtes les bienvenu.

Bonne journée. :wink:
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

robocop

Message par robocop » 20 juil. 2005 11:42

KETCHE
là je peu pas rester sans intervenir KETCHE

j étais routier pendant 20 ans je ne suis pas l exception qui confirme la regle
il y en a peu etre qui arrete sur les parkings , mais se n est pas pour cette chose , je suis normalement constituer , je ne mange pas de se pain là , quand tu veu tu peu me presenter une superbe NANA elle pourra te confirmer la chose , non non les ROUTIERS ne sont pas HOMO j en ai jamais connu dans cette profession , pourtant j en ai rencontrer des gars qui faisait le C.. , mais là tu touche un point sensible pour moi , deja que certaine personne dise des routiers qu ils sont cra cra , grande gueule etc etc etcil faut arreter de les prendre pour se qu il ne sont pas , là je vois ROUGE

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 20 juil. 2005 15:38

Cher Robocop,

Je ne voulais pas te vexer, je ne parle pas de généralité.
Je dis seulement que certains mecs quelle que soit la professession ou milieu sociale se font passer pour de gros mâles devant les collegues ou amis et que la réalité est autre.
C'est pour cela que je dis qu'on vit dans un monde de faux-culs.
Si tout le monde était honnète, il y aurait plus de tolérance.

Bonne soirée :wink:
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 05 août 2005 16:39

Je suis athée mais l'homosexualité me choque. C'est facile de partir d'un "bof, c'est pas contagieux" mais plus difficile d'y réfléchir sérieusement. Je suis contre l'adoption et choqué par les manifestations trop lobby. Que les gays soient gais, que les plus extravertis fassent la teuf, soit. Mais institutionnaliser la Gay Pride, non !
Voilà. Libre à vous de me traiter de macho voire de facho, mais je tenais à m'exprimer.
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 05 août 2005 18:12

:? Je trouve que ce débat ne devrait pas exister, chacun en 2005 doit pouvoir faire ce qu'il veut.
L'homosexualité n'est pas une tare ! ! qu'ils puissent se marier avoir des enfants oui et oui c'est le droit de vivre, le droit à la différence.
Les enfants de couples homosexuels sont souvent beaucoup plus équilibrés que bon nombre d'enfants de couples hétéros !

A en lire certains j'ai peur au bucher ! ! ! :roll:
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2220
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 05 août 2005 20:39

salut

l'homosexualité existe depuis la nuit des temps mais le probleme est que pour pas mal de personne dans leur education cela a été vu comme une maladie honteuse .
dans certaine tribu il sont consideré comme des envoyés des dieux y'a que les gens soit disant civilisé qui sont choqué.je suis pour l'adoption et le mariage de plus y'a tellement d'enfants malheureux dans le monde,qu'on me donne un vrai argument contre tout ceci.je suis athé est j'ai des amis de toutes religions et ben c'est moi le plus tolérent et puis on n'a qu'une vie pour aimé et se faire aimé chacun a le droit de la vivre comme il veut
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Recadrer le débat

Message par gepaloux » 06 août 2005 11:35

Pour rappel, le sujet au départ était la situation dans les campings, pour le reste, chacun pense ce qu'il veut. Le fait est qu'au camping, on partage un peu son intimité avec les autres, c'est aussi cà la vie au grand air, (je ne confonds pas avec le naturisme), il est certain que si votre conjoint s'est levé par exemple avant vous, qu'il prends son petit dej dehors, vous allez lui dire bonjour en lui donnant un bisou. Vous avez imaginé la scène dans un couple homo ? Vous me voyez lui serrer la pince ou lui faire un bisou sur l'oreille en scrutant le regard des voisins ? Les problèmes commencent avec des conneries pareilles. Pour l'instant on se méfie des autres et de leurs réactions, résultat, on passe des vacances comme si on était entre collègues, c'est pas marrant je vous jure.
Pascal
(qui aime bien mettre de l'huile sur le feu)
Pascal et Lily
Plus de caravane

Verrouillé

Revenir à « Sondages »