Merci à tous !!!! je voulais commencer à écrire tous vos pseudos mais avec les enfants dans les pattes qui m'en empêchent j'ai renoncé

!!!!!!!
Super sympa très utile !!!!!! j'ai retenu plein de choses !!!! merci de tout coeur.
Je crois que c'est Zorro (mais alors ce zorro !!!) qui nous a peux-'être bien convaincu pour le camping nature en Espagne !!!!!!!!! ça à l'air le paradis..le fameux dont on rêve...ce sera notre 1ère longue sortie ( on part de Genève Suisse ) enfin même Nyon pour ceux qui connaissent et pas trop l'habitude de rouler autant ! mais ça va le faire ! ( en partant à 3heurs du mat et sur 2 jours..quand je vois les périples de certains je me dis que c'est rien !
je retiens aussi les camping natura, celui dans le vercors, les municipaux et les autres (je connaissais pas la "marque" de ceux ci (une abréviation ).
Bref, si quelqu'un veut rajouter son petit bijou sa perle rare j'adore vous lire tous !
Maintenant faut qu'on vende notre vieille citroen berlingo (pas gagné le marché de l'occasion en suisse est mort..)et chercher une vieille mitsubishi outlander 4x4 (chez nous on dit : les 44 des paysans ! )voila pour nous et le meilleur pour la fin, commander notre nouvelle c-go caravane 495 avec ...le rêve total 4 lits fixes !! (l'assurane nous reprends l'ancienne t@b au prix neuf !!! ça nous tombe du ciel que de reconnaissance..on pensait pas pouvoir changer si tôt.. ( on avait 1 lit fixe pour une cara à 2 personnes ..la t@b 400 trop mignone mais sport avec 2 monstres de 5 et 2 ans dedans...voila voila ! on fantasme beaucoup sur notre future immense (pour nous) c-go caravane 495, placée dans les campings natures que vous nous avez recommandé...le bonheur enfin trouvé !on vous rejoint

(par contre je lance aussi un autre sujet...aie, descendre en Espagne, 500 euros d'essence + payage...partir avec easy jet serait moins cher....mais on a bien compris qu'on choisi pas la caravane pour des vacances forcément meilleures marché, surtout loin....ça à un coup de poser sa jolie bicoque dans un splendide panorama en bord de mer par exemple ! on le fera tant que la vie nous le permettra !

à tous !