Ce bon vieux principe de la remise en condition des matériels

J'en suis fan également. Avec le CC, dès que nous rentrons, je passe environ une heure à nettoyer, remplir les réserves d'eau et préparer les toilettes pour la prochaine sortie...
Les draps, serviettes et torchons sont remplacés, je pousse même le vice à refaire le plein de GO...
Le soir même, prêt à repartir, ça permet de décoller à la moindre occasion sans le stress des préparatifs...
Pour la caravane, c'était un peu différent mais je prévoyais les petits travaux avant de la remettre en hivernage...
@ Freteurr
De grands groupes de distribution ont réinvesti le 'petit commerce de proximité'... Il est moins difficile désormais de se rattacher à une centrale d'achat mais la contrepartie c'est de faire du volume...
Je trouve ça intéressant, pour un camping, de pouvoir offrir tout un assortiment basique à prix intéressant... Pourquoi pas également se transformer en relais colis pour les clients... Tes balais d'essuies-glaces sont bouffés par le soleil, une commande chez Oscaro et deux jours plus tard, tu les reçois au camping