Est-ce que vous la loueriez??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonsoir
on peut comprendre ton college il a peut etre un peur de l'abimer.
une fois j'ai emprunter une perceuse a un ami et elle a griller j'ai donc remplacer la perceuse en question et puis comme je n'avais toujour pas de perceuse j'en ai pris une pour moi donc tu paye 2 fois.
raison de plus pour etre mefiant avec une caravane vu la valeur,je crois que je passerait de mauvaise vacance rien que part peur de l'abimer
@+
on peut comprendre ton college il a peut etre un peur de l'abimer.
une fois j'ai emprunter une perceuse a un ami et elle a griller j'ai donc remplacer la perceuse en question et puis comme je n'avais toujour pas de perceuse j'en ai pris une pour moi donc tu paye 2 fois.
raison de plus pour etre mefiant avec une caravane vu la valeur,je crois que je passerait de mauvaise vacance rien que part peur de l'abimer
@+
-
est que vous la loueriez
bonsoir
Holala que non trop perso
salut
Holala que non trop perso
salut
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Pom_dAmour
- Pays : France
- Fanchon
- Pays : France
pas de location de ma caravane, ah ça non alors !
Je redis ce que j'ai dit précédemment : ah non alors ! il m'est arrivé une seule fois de louer une de mes caravanes il y a plusieurs années ..... je ne vous dis pas comment je l'ai retrouvée ; mon mari et moi nous avons mis plus de deux heures pour tout nettoyer ; c'était un professeur de la fac. où je travaillais à l'époque et ses deux fils ; pas d'épouse ; ces hommes-là ne savaient pas qu'il faut laver la vaisselle et changer les draps ..... depuis, autant je loue chaque année un de mes MH, autant plus jamais je ne louerai ma caravane, je ne la prêterai pas non plus d'ailleurs ..... je l'aime trop.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
-
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Louer MA CARAVANE, hors de question.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
En ce qui me concerne c'est NON sur toute la ligne.
Une caravane est fragile et j'aurais trop peur de la retrouver avec des dégradations. Nous autres caravaniers d'habitude, savons que telle ou telle chose est particulièrement fragile, et nous savons y faire attention.
Je ne parle pas de la traction, je n'ose même pas y penser
Franchement, je ne serais pas tranquille. J'y tiens trop à ma cara.
Une caravane est fragile et j'aurais trop peur de la retrouver avec des dégradations. Nous autres caravaniers d'habitude, savons que telle ou telle chose est particulièrement fragile, et nous savons y faire attention.
Je ne parle pas de la traction, je n'ose même pas y penser
Franchement, je ne serais pas tranquille. J'y tiens trop à ma cara.
est que vous la loueriez
bonjour
@ATOMIK,je pense que tu a tout expliqué (super)pour moi
salut a +++ claude
@ATOMIK,je pense que tu a tout expliqué (super)pour moi
salut a +++ claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
-
Re: Est-ce que vous la loueriez??
comme une voiture ca ne prete pas, surtout a notre epoque avec les suprises en circulation
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Re: Est-ce que vous la loueriez??
Ah non ! ça, pas question ! ni louée, ni prêtée : c'est un objet personnel. Nous en prenons soin, nous n'utilisons pas tout le confort qu'elle nous propose, ce n'est pas pour qu'un autre vienne étrenner tout ça à notre place !
Il y a trop de choses à savoir que pour pouvoir l'utiliser correctement. Ce n'est pas sans raison que l'on a passé près d'une demi-journée à écouter les informations du vendeur... comment remplir, vider les bacs, allumer ceci, cela...
Notre première caravane (gaz uniquement et pas de wc), nous l'avions prêtée. La bonbonne de gaz s'est vidée et ils ont mis la deuxième en service, mais n'ont jamais réussi à allumer le frigo : résultat, mon frigo sentait.... et encore d'autres choses... qui nous ont mis d'accord, mon mari et moi : jamais plus, sauf...
Si les enfants demandaient... mais là, je les connais, ils sont suffisamment débrouillards pour trouver des solutions ou demander à un autre campeur de les aider...
Il y a trop de choses à savoir que pour pouvoir l'utiliser correctement. Ce n'est pas sans raison que l'on a passé près d'une demi-journée à écouter les informations du vendeur... comment remplir, vider les bacs, allumer ceci, cela...
Notre première caravane (gaz uniquement et pas de wc), nous l'avions prêtée. La bonbonne de gaz s'est vidée et ils ont mis la deuxième en service, mais n'ont jamais réussi à allumer le frigo : résultat, mon frigo sentait.... et encore d'autres choses... qui nous ont mis d'accord, mon mari et moi : jamais plus, sauf...
Si les enfants demandaient... mais là, je les connais, ils sont suffisamment débrouillards pour trouver des solutions ou demander à un autre campeur de les aider...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !