Qui tractes avec quoi ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
effectivement moi je fait la vidange tout les ans avec le filtre a huile , tout les 6 mois un bon coup de soufflette dans le filtre a air , graissage une fois par an , les pneus j en parle pas + que 50 000 KM de vie
pour la consomation c est du 10l au 100 ,sans la caravane , avec la caravane je fait du 12 a 15 l au 100 ,si je fait attention et que je ne depasse pas le 100 la consomation reste entre 10 et 12 l avec la caravane , au moindre pépin je remédie , comme cela pas de surprise , en dehors des gros C.. qui me rentre dedans , il a 11 ans avec 140 000 KM je l ai acheter a 95 000KM
au prix de 15 000 € c était une affaire .
DANIEL77 je l ai pris comme une boutade ta remarqueconcernant les 4x4
et comme je dis c est l occasion qui fait le laron
pour la consomation c est du 10l au 100 ,sans la caravane , avec la caravane je fait du 12 a 15 l au 100 ,si je fait attention et que je ne depasse pas le 100 la consomation reste entre 10 et 12 l avec la caravane , au moindre pépin je remédie , comme cela pas de surprise , en dehors des gros C.. qui me rentre dedans , il a 11 ans avec 140 000 KM je l ai acheter a 95 000KM
au prix de 15 000 € c était une affaire .
DANIEL77 je l ai pris comme une boutade ta remarqueconcernant les 4x4
et comme je dis c est l occasion qui fait le laron
robert a écrit :bonjour Gegedelyon
en effet c est pas enorme la diff avec ma 406 que je vidange tous les 6000kms avec de la synthese et les pneus a 95 euros a 26000kms quand a la conso c est du 9l
je cogite
c'est toujours bien de comparer ses expériences,chacun trouve l'utilité a son véhicule et je trouve que les échanges sur notre forum a ce sujet sont utiles et conviviaux...............................j'ai vu des échanges pour/anti4x4,pour/contre gas oil et pour /contre gpl/essence/gas oil qui tournaient au pujilat verbal.................................dommage,nous au moins a ce sujet c'est resté dans l'échange cordiale..............................................se renseigner avant d'acheter c'est la moindre des choses.........................................;aprés chacun fait comme il peut et veut....................................@+++++++++++++++
- Jean Antonio
Bonjour,
Moi je tracte (pour l'instant rien ;() avec un Fiat Ulysse.
Pourquoi un monospace pour tracter? Parce que j'ai besoin d'un monospace pour la famille, et donc je l'utilise pour tracter. J'adapte la caravane à la voiture, qui elle-même est choisie en fonction des besoins de la famille, et non l'inverse!
Moi je tracte (pour l'instant rien ;() avec un Fiat Ulysse.
Pourquoi un monospace pour tracter? Parce que j'ai besoin d'un monospace pour la famille, et donc je l'utilise pour tracter. J'adapte la caravane à la voiture, qui elle-même est choisie en fonction des besoins de la famille, et non l'inverse!
- Pencroft
- Pays : France
Re: Qui tractes avec quoi ?
j'ai voté " monospace" mais j'ai une berline aussi qui tracte...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour
A voté ! 4X4 nissan xtrail ( celui de la signature )
A voté ! 4X4 nissan xtrail ( celui de la signature )
Sujet de septembre 2005 ça c'est du déterrage .
Ai voté 4x4, mais un SUV est-ce encore un 4x4 ?
Ai voté 4x4, mais un SUV est-ce encore un 4x4 ?
LEXUS NX300H AWD 2018 & Sterckeman sunstar 390 1999
LEXUS UX250H 2020
LEXUS UX250H 2020
voté 4x4, mais c'est vrai que c'est pas très juste puisque quand on tire, on est en 2x2, sauf quand on tire la caravane dans les dunes, dans du sable ou dans la gadoue, alors on enclenche le 4x4 !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
a voter berline mais c'est plutôt une citadine que j'ai.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
A voté !
A voté !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
berline et break, à voté...