Table de salon ou dinette
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Table de salon ou dinette
Sur ma hobby je la laisse toujours levée et elle ne bouge pas pourtant elle est sur la moquette.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bien le bonjour !,Pouxi et à Madame ,
Vous avez changé de caravane ? Maintenant en Hobby ?
Fait - elle le poids de la Mancelle ?
Une nouvelle implantation ?
Ou une erreur ??
Amicalement
Vous avez changé de caravane ? Maintenant en Hobby ?
Fait - elle le poids de la Mancelle ?
Une nouvelle implantation ?
Ou une erreur ??
Amicalement
non pas change
je le fait également sur ma mancelle est cela ne bouge pas
je le fait également sur ma mancelle est cela ne bouge pas
- Cétautomatix
- Pays : France
Bonjour Jean-Claude, t'as acheté une Hobby et t'as gardé la La Mancelle? Stop: la ̶c̶o̶u̶p̶e̶ cour est pleine! 

Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- Pom_dAmour
Bonsoir
Je ne baisse pas ma table non plus quand le roule et jamais eu de problème

Je ne baisse pas ma table non plus quand le roule et jamais eu de problème
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je baisse toujours la table de ma dinette en roulant, car je pose des affaires (table de jardin et/ou chaises de camping) dessus pendant le voyage.
A bientôt
Je baisse toujours la table de ma dinette en roulant, car je pose des affaires (table de jardin et/ou chaises de camping) dessus pendant le voyage.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

-
Hello,
Toujours baissée pour moi... Et je la mets un peu en biais pour la coincer contre les coffres + le paillasson sous les pieds pour empêcher qu'elle glisse.
Elle ne bouge pas en conduite normale mais une fois j'ai eu à piler et je l'ai retrouvée contre le cabinet de toilette....

Toujours baissée pour moi... Et je la mets un peu en biais pour la coincer contre les coffres + le paillasson sous les pieds pour empêcher qu'elle glisse.
Elle ne bouge pas en conduite normale mais une fois j'ai eu à piler et je l'ai retrouvée contre le cabinet de toilette....

Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break

Baissée mais pas attachée.
Le précédent proprio ne la baissait pas. Mais on ne sait jamais.. Ceci dit, avec le salon à l'avant, elle ne peut que buter sur les coussins.. Mais un coup de frein violent, un virage pris un peu vite...
Le précédent proprio ne la baissait pas. Mais on ne sait jamais.. Ceci dit, avec le salon à l'avant, elle ne peut que buter sur les coussins.. Mais un coup de frein violent, un virage pris un peu vite...

Toujour baissé et "vérouillée" c'est a dire les deux ergots cylindriques dans leur logement sur le couvercle du coffre transversal AR
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- freteurr
- Modérateur
Sur la TABBERT, la table du salon avais une forme, lorsque la table était baissé et bien placé, elle était bloqué, le pied ne ce reposait plus sur le plancher.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Encore plus vieux , la table était fixée à la paroi avec une charnière et pied vissé au sol avec un boulon que l'on pouvait serré et desserré à la main.
Mais on va peut être arrêter de remonter le temps , on va arrivé aux roulottes à chevaux

Mais on va peut être arrêter de remonter le temps , on va arrivé aux roulottes à chevaux

- allegra02
Caravane actuelle : Dinette en U à l'avant. Baissée et tournée d 1/4 de tour , pour prendre appui sur les guidages lateraux. Je m'embête plus à mettre les coussins en position couchette, dans l'allegra ils ne bougent pas.
Ancienne caravane : Dinette contre facade arrière -> Baissée et passée dans la glissière murale en position basse. Coussins mis en position nuit.
L'arrière d'une caravane bouge toujours plus que l'avant (effet amplificateur du porte à faux) et en cas de freinage, les objets avancent.
Ancienne caravane : Dinette contre facade arrière -> Baissée et passée dans la glissière murale en position basse. Coussins mis en position nuit.
L'arrière d'une caravane bouge toujours plus que l'avant (effet amplificateur du porte à faux) et en cas de freinage, les objets avancent.
Bien Caramicalement.
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."
Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM
-
A VOTE
DINETTE EN U ET ABAISSE EN ROULANT
DINETTE EN U ET ABAISSE EN ROULANT

SKODA OCTAVIA 2013 ESSENCE TSI 140CH
MOTO : HONDA AFRICA TWIN 2016
CARAVANE : SUNLIGHT NJOY C44D Truma Mover SR
MOTO : HONDA AFRICA TWIN 2016
CARAVANE : SUNLIGHT NJOY C44D Truma Mover SR
J'ai essayé table non baissée et elle ne bouge pas mon pied est ovale je la tourne simplement.
un pied ovale !!
et tu as trouvé des chaussures conformes
Pierre
et tu as trouvé des chaussures conformes

Pierre