biscote17 a écrit : ↑18 févr. 2024 10:08
Bonjour Wiro,
L'an dernier nous avons fait le vaucluse, Vaison la romaine, Sorgues , Fontaines de vaucluse, c'est tres joli, c'est à faire.
Pour le Gard , nous connaissons bien , tres belle région, belle ballade en canoé sous le pont du Gard, il y a aussi les cascades de Sautadet à faire.
Bonne journée.
Bonjour et merci biscotte pour les infos.
Une très grosse partie du Vaucluse, je connais très bien, car dans cette région et plus particulièrement vers le Plateau D'Albion, j'y allais faire de la spéléologie. Soit, nous logions dans le camping à Sault, soit dans le gîte du groupe sépéléo de St Christol.
Pour nos vacances, c'était plus tôt vers Apt et nous avons énormément visité les sites de la région dont les sites que tu me recommandes.
Pour le Gard, les cascades de Sautadet, je connais très bien aussi, car nous étions à St Ambroix qui n'est pas très loin. Mais je connais moins bien pour n'y avoir été que deux fois.
Vaison-la-Romaine, cela sera une première et j'ai vraiment envie d'y aller depuis longtemps, car j'adore tout ce qui se rapporte aux ruines et civilisation romaine ou autres.
Bon dimanche et encore merci.