PC PORTABLE en caravane et pour faire quoi
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: PC PORTABLE en caravane et pour faire quoi
Depuis 2006, ça à bien évoluer, avec la Wifi dans les campings.
Pour ce qui nous concerne l'ordinateur portable
- Internet (messagerie, forums, parfois voir les itinéraires).
- Pour transféré les photos de la carte des appareils vers l'ordinateur portable.
Comme ce sondage étant terminé, nous pouvons ouvrir un autre sondage, avec plus de choix, sans limite de temps...
Pour ce qui nous concerne l'ordinateur portable
- Internet (messagerie, forums, parfois voir les itinéraires).
- Pour transféré les photos de la carte des appareils vers l'ordinateur portable.
Comme ce sondage étant terminé, nous pouvons ouvrir un autre sondage, avec plus de choix, sans limite de temps...
Windows beark ! Instable et mal foutu. Surtout la version 8
- domaseau
- Adhérent et modérateur
sondage pas fini
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- Ales67
Pas de Pc, mais mon Ipad 3G/WIFI.
Par exemple:
Pour garder le contact avec les enfants en utilisant FaceTime
Visionner les photos et vidéos de mon APN
Éventuellement de la recherche sur le net pour des loisirs ou visites touristiques.
Déstocker les mails, concocter un itinéraire.Finalement plein de choses utiles à faire.
Par exemple:
Pour garder le contact avec les enfants en utilisant FaceTime
Visionner les photos et vidéos de mon APN
Éventuellement de la recherche sur le net pour des loisirs ou visites touristiques.
Déstocker les mails, concocter un itinéraire.Finalement plein de choses utiles à faire.
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
- pomgirl
Bonjour
Pour suivre les forums , rentrer mes photos prises dans la journée , parfois une bonne centaine , et les envoyer sur mon disque dur externe après les avoir classer par visite et regarder les avis sur les prochaines destinations (( parfois 8 ou 9 dans un mois ))
BYE
Pour suivre les forums , rentrer mes photos prises dans la journée , parfois une bonne centaine , et les envoyer sur mon disque dur externe après les avoir classer par visite et regarder les avis sur les prochaines destinations (( parfois 8 ou 9 dans un mois ))
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
J'ai voté Photos et suivre le forum et les itinéraires
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
-
en 3g avec free mobile 20go de data / mois par mobile pour 15€ par mois
idéal pour photo vidéo téléchargements divers gps poi et j'en passe, et surtout se tenir informer des truc et astuces des coins ou nous allons.
exemple les truc a visiter les locations, les bon plans, les billetteries etc, y'a souvent des Economies a faire comme ça.
idéal pour photo vidéo téléchargements divers gps poi et j'en passe, et surtout se tenir informer des truc et astuces des coins ou nous allons.
exemple les truc a visiter les locations, les bon plans, les billetteries etc, y'a souvent des Economies a faire comme ça.
.........Dacia MCV 1.5 DCI 85 ======= Caravelair Antares Luxe 400.........
- jcc22
- Adhérent
Bonjour,
Moi je n'ai pas voté puisque je n'emporte aucun outil informatique ou Internet en vacances.
Je suis suffisamment "accroc" de mon ordi et esclave du temps passé sur les forums à la maison; les vacances me permettent de me désintoxiquer un peu...
J'ai un téléphone mobile obsolète (non, obsolète ce n'est pas la marque) en Bluetooth dans la voiture, il me sert pour téléphoner uniquement.
Mais je ne dis pas que je ne serais pas tenté par une tablette, ça viendra surement mais ce sera pour y importer les photos de mon appareil numérique prioritairement.
Moi je n'ai pas voté puisque je n'emporte aucun outil informatique ou Internet en vacances.
Je suis suffisamment "accroc" de mon ordi et esclave du temps passé sur les forums à la maison; les vacances me permettent de me désintoxiquer un peu...
J'ai un téléphone mobile obsolète (non, obsolète ce n'est pas la marque) en Bluetooth dans la voiture, il me sert pour téléphoner uniquement.
Mais je ne dis pas que je ne serais pas tenté par une tablette, ça viendra surement mais ce sera pour y importer les photos de mon appareil numérique prioritairement.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
-
coucou a tous
Moi voté pour les vidéos .Quand j ai du mal a capté avec l'antenne je regarde des séries sur le pc apré je
Moi voté pour les vidéos .Quand j ai du mal a capté avec l'antenne je regarde des séries sur le pc apré je
@ jcc22
+1
Et j'ajouterais pas de télévision non plus pendant les vacances, mais contrairement au domicile, le journal local chaque jour !!!
(permet de connaitre les fêtes et visites "locales" et se tenir au courant de l'actualité...)
Pour l'APN, je peux stocker jusqu'à 2500 photos sur une carte et 500 sur une autre, ça laisse du temps pour voir venir....
Serge
+1
Et j'ajouterais pas de télévision non plus pendant les vacances, mais contrairement au domicile, le journal local chaque jour !!!
(permet de connaitre les fêtes et visites "locales" et se tenir au courant de l'actualité...)
Pour l'APN, je peux stocker jusqu'à 2500 photos sur une carte et 500 sur une autre, ça laisse du temps pour voir venir....
Serge
- veronica999
Je n'ai pas de PC portable mais juste une tablette, ça me suffit amplement ! très pratique pour avoir un contact
avec notre famille et nos amis, leur faire un mail et leur envoyer quelques photos de nos visites.
avec notre famille et nos amis, leur faire un mail et leur envoyer quelques photos de nos visites.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- robocopfp
ben moi j ai voter <<autres>> puisque j aurais plusieurs réponse pour se sondage
- michel DID
Vidéo, skype,et info touristique
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Pareil pour moi, 4 réponses Photos, vidéos, travail, et autresrobocopfp a écrit :ben moi j ai voter <<autres>> puisque j aurais plusieurs réponse pour se sondage
- jcc22
- Adhérent
@ Bonaud,
Ah si, la TV c'est sacro-saint pour mme , mais le minimum, sans exagération surtout pour les infos et les jours de mauvais temps ou le soir tard quand on ne veut pas encore dormir et qu'aucune sortie n'est prévue.
On pourrait s'en passer, mais ça fait partie du confort...
Ah si, la TV c'est sacro-saint pour mme , mais le minimum, sans exagération surtout pour les infos et les jours de mauvais temps ou le soir tard quand on ne veut pas encore dormir et qu'aucune sortie n'est prévue.
On pourrait s'en passer, mais ça fait partie du confort...
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023