Les douches en camping...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Les douches en camping...
Bonjour à tous
Une petite question sous forme de sondage :
Où prenez-vous vos douches quand vous partez en camping avec votre roulotte ?
Nous parlons bien de prendre sa douche et pas de se donner un coup de peigne
Une petite question sous forme de sondage :
Où prenez-vous vos douches quand vous partez en camping avec votre roulotte ?
Nous parlons bien de prendre sa douche et pas de se donner un coup de peigne
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
la douche au camping dans les sanitaires commun ,on peut faire des rencontres autour des sanitaires et ça change des douches de la maison.Tout ce confort pour cette douche dans la caravane ,il y a pas beaucoup de place ce n ai plus de camping.Pourtant j ai une douche dans ma boite a rêve
bon chacun fait comme il veux
la douche au camping dans les sanitaires commun ,on peut faire des rencontres autour des sanitaires et ça change des douches de la maison.Tout ce confort pour cette douche dans la caravane ,il y a pas beaucoup de place ce n ai plus de camping.Pourtant j ai une douche dans ma boite a rêve
Dernière modification par domaseau le 23 juil. 2006 16:54, modifié 2 fois.
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- gepaloux
Vilain fripon, faire des rencontres dans les douches.... non non pas à cette heure ci !!!!!, dire qu'il y a des ricains qui nous lisent, ils vont censurer le site.....domaseau a écrit :bonjour
la douche au camping dans les sanitaires commun ,on peut faire des rencontres et ça change des douches de la maison.Tout ce confort pour cette douche dans la caravane ,il y a pas beaucoup de place ce n ai plus de camping.Pourtant j ai une douche dans ma boite a rêve
Non je plaisante, mais c'était trop beau... pour laisser passer
sans rancune
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- domaseau
- Adhérent et modérateur
des rencontre autour des sanitaires pas dans la douchegepaloux a écrit :domaseau a écrit :bonjour
Vilain fripon, faire des rencontres dans les douches.... non non pas à cette heure ci !!!!!, dire qu'il y a des ricains qui nous lisent, ils vont censurer le site.....
sans rancune
Pascal
Bonjour
alors là, c'est la censure assurée !!! Non, mais !!domaseau a écrit :gepaloux a écrit :des rencontre autour des sanitaires pas dans la douchedomaseau a écrit :bonjour
Vilain fripon, faire des rencontres dans les douches.... non non pas à cette heure ci !!!!!, dire qu'il y a des ricains qui nous lisent, ils vont censurer le site.....
sans rancune
Pascal
Dernière modification par JEMAREL le 23 juil. 2006 17:10, modifié 2 fois.
bonjour,
bien que ayant une très belle douche dans ma cara, nous, on s'en sert à la limite le matin ou, encore, la nuit, tard... et on en a aussi bien profité, cette année, quand sur un des campings où on était, les douches étaient fermées après 22.00h (voir le sujet dans "sud-ouest, Lacanau").
Mais comme prendre une douche, la vraie, quoi, ça prend tout de même un peu de l'eau et du temps, je préfère les douches communes... là-bas au moins, je ne dois pas vider le réservoir des eaux grises
Et pour nous, rien de mieux que de passer abondamment sous la douche, après une journée de plage. Le réservoir de la caravane serait bien vite vide.
bien que ayant une très belle douche dans ma cara, nous, on s'en sert à la limite le matin ou, encore, la nuit, tard... et on en a aussi bien profité, cette année, quand sur un des campings où on était, les douches étaient fermées après 22.00h (voir le sujet dans "sud-ouest, Lacanau").
Mais comme prendre une douche, la vraie, quoi, ça prend tout de même un peu de l'eau et du temps, je préfère les douches communes... là-bas au moins, je ne dois pas vider le réservoir des eaux grises
Et pour nous, rien de mieux que de passer abondamment sous la douche, après une journée de plage. Le réservoir de la caravane serait bien vite vide.
- domaseau
- Adhérent et modérateur
bonjour Jemarelcelifred a écrit :N'hésitez pas à développer votre vote en nous expliquant pourquoi votre choix !
au lieu de parler cencure il fautrai explique votre choix se que demande celifred
Bonjour
- Fanchon
les douches
Bonsoir celifred : je pense avoir dit déjà au moment où tu cherchais ta caravane qu'il y avait besoin de confort à bord mais pas exactement comme à la maison ; je voulais dire par là que le principe même d'aller dans un camping implique d'utiliser les sanitaires communs ; je viens de passer le we dans le camping où j'ai 2 MH, et je suis quand même aller plusieurs fois dans les douches qui sont super ..... à plus forte raison quand je suis en caravane ..... il faut dire aussi que je suis particulièrement difficile sur l'état des infrastructures et que je ne vais pas dans n'importe quel camping, je choisis avec attention ; alors, de ce fait, il faut que les sanitaires soient NICKEL. Voili, voilou.celifred a écrit :N'hésitez pas à développer votre vote en nous expliquant pourquoi votre choix !
PS : Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une douche dans la caravane, pour cette raison.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonsoir à tous,
Bon, en camping , ce sont forcement les douches communes qui sont notre choix.
Par contre, pour le camping sauvage, nous avons deux douches solaires dans les coffres. C'est une solution sympa... Attention, ça chauffe vite, surtout en ce moment...
Bon, en camping , ce sont forcement les douches communes qui sont notre choix.
Par contre, pour le camping sauvage, nous avons deux douches solaires dans les coffres. C'est une solution sympa... Attention, ça chauffe vite, surtout en ce moment...
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Ce n'est pas obligatoire le Jacuzzi dans les nouvelles caravanes ?????gepaloux a écrit :Je parie que je devine qui a indiqué qu'il aimait mieux prendre sa douche dans la caravane. C'est vrai que c'est éloigné du concept camping, avoir tout, absolument tout dans la caravane, si ca continue, certains voudrons absolument avoir un jacuzzi...
Pascal
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002