Une petite question sous forme de sondage :
Où prenez-vous vos douches quand vous partez en camping avec votre roulotte ?
Nous parlons bien de prendre sa douche et pas de se donner un coup de peigne

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par celifred » 23 juil. 2006 15:42
Message par gepaloux » 23 juil. 2006 16:06
Message par domaseau » 23 juil. 2006 16:39
Message par gepaloux » 23 juil. 2006 16:48
domaseau a écrit :bonjour
la douche au camping dans les sanitaires commun ,on peut faire des rencontres et ça change des douches de la maison.Tout ce confort pour cette douche dans la caravane ,il y a pas beaucoup de place ce n ai plus de camping.Pourtant j ai une douche dans ma boite a rêve
bon chacun fait comme il veux
Message par domaseau » 23 juil. 2006 16:51
des rencontre autour des sanitaires pas dans la douchegepaloux a écrit :domaseau a écrit :bonjour
![]()
![]()
Vilain fripon, faire des rencontres dans les douches.... non non pas à cette heure ci !!!!!, dire qu'il y a des ricains qui nous lisent, ils vont censurer le site.....
![]()
![]()
![]()
Non je plaisante, mais c'était trop beau... pour laisser passer
sans rancune
Pascal
Message par JEMAREL » 23 juil. 2006 16:56
alors là, c'est la censure assurée !!!domaseau a écrit :gepaloux a écrit :des rencontre autour des sanitaires pas dans la douchedomaseau a écrit :bonjour
![]()
![]()
Vilain fripon, faire des rencontres dans les douches.... non non pas à cette heure ci !!!!!, dire qu'il y a des ricains qui nous lisent, ils vont censurer le site.....
![]()
![]()
![]()
Non je plaisante, mais c'était trop beau... pour laisser passer
sans rancune
Pascal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message par JEMAREL » 23 juil. 2006 17:02
Message par domaseau » 23 juil. 2006 17:03
bonjour Jemarelcelifred a écrit :N'hésitez pas à développer votre vote en nous expliquant pourquoi votre choix !![]()
Message par domaseau » 23 juil. 2006 17:07
Message par Fanchon » 23 juil. 2006 20:51
Bonsoir celifred : je pense avoir dit déjà au moment où tu cherchais ta caravane qu'il y avait besoin de confort à bord mais pas exactement comme à la maison ; je voulais dire par là que le principe même d'aller dans un camping implique d'utiliser les sanitaires communs ; je viens de passer le we dans le camping où j'ai 2 MH, et je suis quand même aller plusieurs fois dans les douches qui sont super ..... à plus forte raison quand je suis en caravane ..... il faut dire aussi que je suis particulièrement difficile sur l'état des infrastructures et que je ne vais pas dans n'importe quel camping, je choisis avec attention ; alors, de ce fait, il faut que les sanitaires soient NICKEL. Voili, voilou.celifred a écrit :N'hésitez pas à développer votre vote en nous expliquant pourquoi votre choix !![]()
Message par Wannig » 23 juil. 2006 21:10
Message par gepaloux » 23 juil. 2006 21:20
Message par Wannig » 23 juil. 2006 21:28
Ce n'est pas obligatoire le Jacuzzi dans les nouvelles caravanes ?????gepaloux a écrit :Je parie que je devine qui a indiqué qu'il aimait mieux prendre sa douche dans la caravane. C'est vrai que c'est éloigné du concept camping, avoir tout, absolument tout dans la caravane, si ca continue, certains voudrons absolument avoir un jacuzzi...
Pascal