La télé en caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
La télé en caravane
Bonjour à tous,
Depuis que nous avons découvert la fonction sondage, nous en avons trouvé un autre à vous soumettre !
Avez vous la télé dans votre caravane ?
Depuis que nous avons découvert la fonction sondage, nous en avons trouvé un autre à vous soumettre !
Avez vous la télé dans votre caravane ?
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Pour nous, pas de télé, et je pense que ça n'est pas prêt de changer.
11 mois et demi de programmes nuls, ça nous suffit, alors les vacances c'est vraiment le moment de faire autre chose.
Le pire dans tout ça, c'est que ça ne nous manque même pas. Comme nous sommes de véritables accros de randos et balades en tout genre, ce serais trop bête de passer nos soirées devant des émissions de télé-réalité qui nous polluent la vie, et qui me font regretter chaque jour de devoir payer une redevance, alors que quasi chaque soir c'est vidéo à la maison (mais qu'est devenu le cinéma à la télé ?)
Chacun son truc en vacances...
11 mois et demi de programmes nuls, ça nous suffit, alors les vacances c'est vraiment le moment de faire autre chose.
Le pire dans tout ça, c'est que ça ne nous manque même pas. Comme nous sommes de véritables accros de randos et balades en tout genre, ce serais trop bête de passer nos soirées devant des émissions de télé-réalité qui nous polluent la vie, et qui me font regretter chaque jour de devoir payer une redevance, alors que quasi chaque soir c'est vidéo à la maison (mais qu'est devenu le cinéma à la télé ?)
Chacun son truc en vacances...
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
bonjour,
pour mon premier départ en caravane et séjour en camping, j'enmène une télévision!!!!
celà me permet de regarder les info locales, la météo . après, comme le reste de l'année, je la regarde jamais le soir.
ceci dit, je verrai bien si j'en use ou en abuse, ca va dépendre de la météo.
le picard
pour mon premier départ en caravane et séjour en camping, j'enmène une télévision!!!!
celà me permet de regarder les info locales, la météo . après, comme le reste de l'année, je la regarde jamais le soir.
ceci dit, je verrai bien si j'en use ou en abuse, ca va dépendre de la météo.
le picard
Nous avions pris une petite télé 36cm, finalement nous ne l'avons pas regardé une seule fois.
Disons que, nous avons fait installé une antenne et nous voulions tout de même prendre la télé avec nous, histoire de rentabiliser...
Moi (Céline), je suis plutôt anti-télé en vacances, car on la regarde toute l'année, mais bon, c'est vrai que s'il pleut, ça peut être pratique. Sinon, pour les infos, je lis le journal !
Disons que, nous avons fait installé une antenne et nous voulions tout de même prendre la télé avec nous, histoire de rentabiliser...
Moi (Céline), je suis plutôt anti-télé en vacances, car on la regarde toute l'année, mais bon, c'est vrai que s'il pleut, ça peut être pratique. Sinon, pour les infos, je lis le journal !
Céline & Frédéric
-
- KryLo
- Pays : France
Bonjour,Jéjé 80 a écrit :11 mois et demi de programmes nuls, ça nous suffit, alors les vacances c'est vraiment le moment de faire autre chose.
tout à fait d'accord avec toi. Pour nous c'est pas de TV pendant les vacances ni même de radio. C'est toujours la surprise quand on rentre de vacances de savoir ce qui c'est passé en France pendant notre séjour. Pour une fois que l'on peut se déconnecter de la réalité on en profite. Si il pleut on visite, et le soir jeux de société ou lecture et après .....
bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Carte tuner PCMCIA pour mettre dans le micro portable que j'emporte de toute façon pour stocker les photos et peut être un peu de WIFI si je trouve un hotspot gratuit .
Interessant quand bébé fait la sieste ou pour ne pas rater la F1 !!!
http://www.youtube.com/watch?v=Ys0GF43plDk
Interessant quand bébé fait la sieste ou pour ne pas rater la F1 !!!
garindan a écrit :.............
????? hein ????? Même pas ABS, ou quoi?