AUVENT temps de montage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
AUVENT temps de montage
bonjour j aimerait savoir en combien de temps a peu pret montez vous votre auvent.
moi je repond pas car nous on a jamais monté de auvent car on vient d acheter notre caravane et elle en gardiennage a castelnau le lez car nous on ne tracte pas.
moi je repond pas car nous on a jamais monté de auvent car on vient d acheter notre caravane et elle en gardiennage a castelnau le lez car nous on ne tracte pas.
merci pour tes conseilleJean-Marc a écrit :faut pas stresser, faut juste regarder à quoi les tubes correspondent, on enfile la toile, et ensuite mettre la structure dessous.
mais bon, c'est une question d'habitude.
mais bon sa encore c est pas grave mais c est de voir des c.n de campeur se foutre de ta geule!
Auvent
Bonjour,
Plus d'auvent, je l'ai vendu au profit d'une solette, et je ne le regrette pas, montée en 15 minutes, autant d'abris que l'auvent et en plus ont respire mieux sous la solette que sous l'auvent, par contre il faut bien l'amarrer car en cas de fort vent, pour ma part j'ai une grosse sangle spéciale; et ainsi pas de problème.
Plus d'auvent, je l'ai vendu au profit d'une solette, et je ne le regrette pas, montée en 15 minutes, autant d'abris que l'auvent et en plus ont respire mieux sous la solette que sous l'auvent, par contre il faut bien l'amarrer car en cas de fort vent, pour ma part j'ai une grosse sangle spéciale; et ainsi pas de problème.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
Pour l'instant, il me faut toujours un peu plus d'une heure (tout compris, avec sardines en terre, et tout, et tout).
Mais, je compte bien m'entrainer pour améliorer à chaque fois mon score.
Mais, je compte bien m'entrainer pour améliorer à chaque fois mon score.
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Re: Auvent
bonjourbaslou86 a écrit :Bonjour,
excuse moi j'y connais rien mais c'est quoi une solette? combien ca coute? tu n'as pas une photo?
merci
daniel