sondage : votre tractrice de reve?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: sondage : votre tractrice de reve?
Bonjour,
en regardant Youtube, on se dit qu'il y en a qui ont déjà trouvé leur tractrice de rêve pour tracter leur Tabbert
http://www.youtube.com/watch?v=Co-NRcJ_NmI
A bientôt
en regardant Youtube, on se dit qu'il y en a qui ont déjà trouvé leur tractrice de rêve pour tracter leur Tabbert
http://www.youtube.com/watch?v=Co-NRcJ_NmI
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Vi. Moi j'aime pas trop le titre...
Pourquoi tracter une "bête" caravane avec une Aston Martin?
Chacun se fait plaisir comme il veut non ? Tans pis pour les jaloux.
Pourquoi tracter une "bête" caravane avec une Aston Martin?
Chacun se fait plaisir comme il veut non ? Tans pis pour les jaloux.
Nous avions -il y a quelques temps- un possesseur de voiture de luxe qui était venu demander des conseils. Je me souviens bien comment il a été accueilli...
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pourquoi une "bête" caravane ?
J'ai pas d'Aston Martin dans mon garage mais si j'avais une telle voiture, je la prendrai forcément pour partir en vacances avec la caravane.
Et même si j'avais une vulgaire audi S8 de prolétaire, je l'utiliserai pour partir en vacance aussi
Cela ne veut pas dire que je ne me fais pas plaisir avec mes tractrices actuelles
J'ai pas d'Aston Martin dans mon garage mais si j'avais une telle voiture, je la prendrai forcément pour partir en vacances avec la caravane.
Et même si j'avais une vulgaire audi S8 de prolétaire, je l'utiliserai pour partir en vacance aussi
Cela ne veut pas dire que je ne me fais pas plaisir avec mes tractrices actuelles
c'est la traduction approximative du titre de la vidéo. Retourne voir...Pascal a écrit :Pourquoi une "bête" caravane ?
Celui qui a posté le film devait être "anti" caravane
Je suis d'accord...
Je lis rarement les trucs sous les videos....
Je lis rarement les trucs sous les videos....
dans le même genre avec une Porche :
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 3099,d.ZGU
http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= ... 3099,d.ZGU
Pour en revenir au sujet de départ, ma tractrice de rève, ça serait un transporter avec le bon moteur bien puissant dessus et 4 roues motrices, mais ça m'obligerait à passer le permis pour tracter ma caravane. Je suis juste sur la gamme en dessous et cela me convient parfaitement pour mon usage... bonne à tout faire (cf ma signature) avec un coffre de presque 3m3 en 5 places, de la puissance (la caravane, je la sens peu .. sauf à la consommation) de la tenue de route avec le 4motion, peut-être qu'un poil plus de puissance pour "pulser" sur un dépassement serait appréciable, mais les 140 bourrins sont quand même présents.
Caddy maxi 4Motion TDI 140 DSG - Caravelair Antares blue C426
- lacrevette
- Pays : Belgique
une mustang cabrio V8 , ben oui c'est un rêve
CARAVELAIR 465 LUXE 2013
Ben au catalogue européen y'a une Mustang, y'a un V8 et y'a un cabriolet...
Par contre, j'ai pas trouvé le poids remorquable...
Elle est aussi dispo avec le 4 cylindres Ford qui doit être sympa en solo comme en traction avec son gros couple
Par contre, j'ai pas trouvé le poids remorquable...
Elle est aussi dispo avec le 4 cylindres Ford qui doit être sympa en solo comme en traction avec son gros couple
- lacrevette
- Pays : Belgique
j'en suis sur mais les taxes , d'où le rêve
CARAVELAIR 465 LUXE 2013
En contre-partie le prix neuf est raisonnable. Et avec le 4 cylindre, les taxes doivent être faible...
Jamais testé ce 4 cylindre mais je pense que c'est le genre de moteur qu'on apprécie pour sa réactivité et ses reprises...
Jamais testé ce 4 cylindre mais je pense que c'est le genre de moteur qu'on apprécie pour sa réactivité et ses reprises...
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Bonjour,
J'ai vu ces Ford Mustang sur le stand du Mondial de l'auto; un coupé et un cabriolet 4 places impressionnants.
Les moteurs V6 ou V8 peuvent être installés indifféremment dans l'une ou l'autre version et le prix m'a étonné pour une telle voiture... Moins cher que mon Range Evoque avec mes options, 40.000€.
Il y aura 150 exemplaires seulement importés en France.
C'est quand-même un peu "m'a-tu vu", mais pourquoi pas après tout si on a les moyens de se faire plaisir.
J'ai vu ces Ford Mustang sur le stand du Mondial de l'auto; un coupé et un cabriolet 4 places impressionnants.
Les moteurs V6 ou V8 peuvent être installés indifféremment dans l'une ou l'autre version et le prix m'a étonné pour une telle voiture... Moins cher que mon Range Evoque avec mes options, 40.000€.
Il y aura 150 exemplaires seulement importés en France.
C'est quand-même un peu "m'a-tu vu", mais pourquoi pas après tout si on a les moyens de se faire plaisir.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Pour le prix, c'est en adéquation avec la production US...
Cela fait un rêve pas cher... mais j'ai pas encore trouvé les poids remorquable de ces beaux jouets...
Cela fait un rêve pas cher... mais j'ai pas encore trouvé les poids remorquable de ces beaux jouets...