en remontant de Marseille en camion il y a une trentaine d année ,arriver dans la descente du grand boeuf alors que j étais au sommet ,j ai vu dans le bas une caravane qui partait de droite a gauche et d un coup , elle est partie sur la droite en dehors de l autoroute en entrainant la voiture qui la tirait , ben je peu vous dire que quand j ai attaquer la monter au premier parking j ai stopper car sa fou la trouille ,
se qui n est pas normal c est que certaine personne puisse rouler avec un attelage sans avoir de connaissance de se genre de conduite , ils sortent la caravane au moment des vacances une fois pour partir et une fois pour rentrer ,
mais se n est pas pour autant qu ils font attention , ils ont une caravane et se crois tout permis,
la reglementation devrais obliger tous ceux qui tracte un minimum de stage en auto écoleafin de voire les risque qu il encoure avec un attelage,malgré 20 ans de conduite comme routier , je suis obliger de passer une visite medicale tous les deux ans ,je pense que sa ne serais pas du luxe de le faire faire a tous ceux qui on une caravane, pourquoi certain doivent le faire et les autres pas ,
c est comme les agriculteurs , ils roulent avec des engins qui sont aussi lourd que des semi remorque sans avoir de permis PL, ils n y a que leurs employers qui doivent avoir le PL, si le gars est le fils de l agriculteur il peu conduire a l age de 16 ans un engin PL
pas normal sa
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN