Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Bonaud » 04 juin 2007 13:57
+1Jéjé 80 a écrit :Bonjour à tous.
Et bien, moi, je ressens un grand soulagement d'être enfin au moment de partir, et une petite appréhension pour la route... qui disparait en quelques kilomètres...
Message par chrislvg » 05 juin 2007 22:07
RIGOLE , mais on a mis 100 bornes avant de comprendre . . . . . . ou plutot , j'ai attendu 100 borne avant d'écouter Florence qui me disait qu'il y ''avait un problème '' . . . . . je voyais bien que ca se baladait au dessus de 90 , mais je ne pourvait pas croire que VOUS n'aviez rien vu . . . .BANDE DE SAC A VIN ! ! ! ! ! !KryLo a écrit :Sauf quand on oublie de verrouiller l'AKS alors qu'il y a au moins une dizaine de copains pour t'aider à atteler.chrislvg a écrit :C'est un mélange de stress car le contrôle de l'ensemble est minutieux.
La sérénité revient au bout de 20 ou 30 bornes quand la vitesse de croisière est prise , que tout redevient calme , que la tension est retombée . . . .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
houlala j'en pleure encore de rire
me cherche pas christophe je suis trop loin
![]()
![]()
Message par Fremeda » 06 juin 2007 15:12
Message par Pascal » 06 juin 2007 15:34
Message par Bonaud » 06 juin 2007 15:42
Oui le plus possible même avec des freins à disque....Fremeda a écrit :j'ai roulé avec une Peugeot 403 roule bien, mais chauffe dans les cols et freins aussi dans les descentes. On a interet à utiliser le frein moteur si on ne veux pas avoir des surprises.
Message par Pascal » 06 juin 2007 16:20
C'est quand même moins critique avec des disques, en plus en général ils sont ventilés donc refroidissent quand même assez vite. J'ai pas encore réussi à avoir des problèmes de surchauffe sur des freins à disque même si au pied de certaines descentes la jante était chaude, chaude... Mais avec des tambours on sent relativement vite le freinage devenir moins mordant..Bonaud a écrit :
Oui le plus possible même avec des freins à disque....
Serge
Message par Stratocaster » 06 juin 2007 17:53
Message par Bonaud » 06 juin 2007 19:58
Oui à essayer mais cela me poserait un problème de taille :Fremeda a écrit :Y a une solution simple pour éviter le pb... tu descend les cols en marche arrière. Plus de problème de frein !