quelle période pour les vacances?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : Belgique
et la neige ?
qui a dejà roulé sur la neige avec une cara ? facile ou non ?
- cnico62
pour nous c est derniere semaine de juillet et premiere d aout en bref les vacances d etec est fini , il reste plus cas attendre debut octobre pour descendre a frejus mais sans la caravane pas le temps
vivement les vacances pour sortir la residence secondaire a roulette
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
ford focus 2 break 110 ch tdci
gruau 42 cp espace
- Fanchon
- Pays : France
Les vacances, c'est toute l'année ou presque
Comment on vote quand on part en juillet ET en août ? pour nous, c'est un peu toute l'année car nous partons 1 semaine en février, 1 semaine à Pâques, 1 semaine en juillet, environ 4 ou 5 semaines en août et pour finir, quelquefois en octobre (pour le salon de Paris) et très probablement cette année une bonne semaine en Bretagne pour la St Sylvestre ; non, non, n'insistez pas, je ne vous dirai pas quel métier on pratique .....
C'est peut-être ça qu'on appelle des itinérants, non ? pour tout dire on part toute l'année et on est les seuls dans la famille ..... ya même une collègue qui a dit à mon mari quand elle a su qu'on allait à Paris en caravane .... "eh ben, c'est courageux" , vous vous rendez compte, quel exploit
C'est peut-être ça qu'on appelle des itinérants, non ? pour tout dire on part toute l'année et on est les seuls dans la famille ..... ya même une collègue qui a dit à mon mari quand elle a su qu'on allait à Paris en caravane .... "eh ben, c'est courageux" , vous vous rendez compte, quel exploit
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Pour nous c'est hors saison, on préfère juin et septembre pour les grandes vacances. Autrement quelques week-end tout au long de l'année.
Cette année nous avons fait 2 semaines fin mai, début juin, et là nous venons de rentrer de 2 semaines en Sicile, mais la sans caravane seulement en voiture. On a de la famille sur palce.
Cette année nous avons fait 2 semaines fin mai, début juin, et là nous venons de rentrer de 2 semaines en Sicile, mais la sans caravane seulement en voiture. On a de la famille sur palce.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
MOI pas le choix ca change tout les ans
www.fjassociation.ironie.org
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants
ford galaxy 2.8 V6 204ch
carvane burstner 490 TK ventana avantgarde 2002
marié 3 enfants
- pachounette
Je peux pas voter ya pas juin.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.