Bonjour Nanard,
Effectivement tout le monde pourra s'installer du moment que ça concerne le thème du camping. Les emplacements dans les rues du village seront payants, nous n'en avons pas encore fixé les montants, mais nous pensons calculer cela au mètre linéaire de stationnement.
(généralement quand nous tenons un stand d'information pour notre association sur une réderie nous réservons un à deux mètres à côté du notre).
Nicolas
Organisation d'une Braderie "camping-caravaning"
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
si tu comptes permettre la vente de caravanes, ce système au mètre ne convient pas.....
à noyal les caras et la partie puces sont bien séparées, et les caras c'est forfaitaire quel que soit la taille....
les caras sont rangées et sorties par les organisateurs uniquement à l'aide des tracteurs de la commune. De cette façon pas de problèmes de place et pas de voitures qui circulent......si tu laisses accéder les voitures c'est trés facile de voler une caravane
à noyal les caras et la partie puces sont bien séparées, et les caras c'est forfaitaire quel que soit la taille....
les caras sont rangées et sorties par les organisateurs uniquement à l'aide des tracteurs de la commune. De cette façon pas de problèmes de place et pas de voitures qui circulent......si tu laisses accéder les voitures c'est trés facile de voler une caravane
Quel dommage, nous ne serons pas là.
En tout cas, superbe idée que cette braderie spécial Camping.
Sans être encore en vacances, cela permettra aux passionnés du Camping de s'y croire déjà, d'échanger des idées et de faire des affaires (acheteurs ou vendeurs).
Non vraiment, excellente idée Nicolas B.
Je souhaite à cette braderie un grand succés et j'espère à l'année prochaine. 2008
En tout cas, superbe idée que cette braderie spécial Camping.
Sans être encore en vacances, cela permettra aux passionnés du Camping de s'y croire déjà, d'échanger des idées et de faire des affaires (acheteurs ou vendeurs).
Non vraiment, excellente idée Nicolas B.
Je souhaite à cette braderie un grand succés et j'espère à l'année prochaine. 2008