Nous n'avons pas d'auvent et n'en voulons pas.
J'ai pourtant la possibilité de mettre un auvent devant et un auvent derrière la caravane. Je ne l'ai jamais fait.
Auvent indépendant pour caravane?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: Auvent indépendant pour caravane?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
-
- Pays : France
Bonjour à tous,
ma question s'adresse principalement à Fromlock : Avez vous eu l'occasion de tester le auvent, et qu'en avez vous pensé ?
J'envisage d'achater le meme modèle, pour ma petite caravane surbaissée
ma question s'adresse principalement à Fromlock : Avez vous eu l'occasion de tester le auvent, et qu'en avez vous pensé ?
J'envisage d'achater le meme modèle, pour ma petite caravane surbaissée
Bonjour,
je l'ai monté dans le jardin avant de partir pour me familiariser au montage (ce n'est pas une pop up mais facile et rapide à monter), il n'y a pas de possibilité de placer des sangles tempêtes car cela reste une tente légère, mais avec de bons piquets bien plantés .... Je n'ai pas eu besoin de la placer en vacance, j'ai eu du beau temps , mais le poids et l'encombrement est minime, placée sous le lit elle mange pas de pain, disponible en cas de pluie importante car le caravan store est inconfortable si la pluie tombe de coté avec le vent. En bref bon rapport qualité prix à première vue.
je l'ai monté dans le jardin avant de partir pour me familiariser au montage (ce n'est pas une pop up mais facile et rapide à monter), il n'y a pas de possibilité de placer des sangles tempêtes car cela reste une tente légère, mais avec de bons piquets bien plantés .... Je n'ai pas eu besoin de la placer en vacance, j'ai eu du beau temps , mais le poids et l'encombrement est minime, placée sous le lit elle mange pas de pain, disponible en cas de pluie importante car le caravan store est inconfortable si la pluie tombe de coté avec le vent. En bref bon rapport qualité prix à première vue.
Méfiez vous d'un petit adversaire, un lion se voit, pas un virus.
vw caddy 103 kw dsg et rapido 42 1995
Je préfère une solette avec les cotés comme cela tu est protégé de la pluie et facile à monter
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
pas si la pluie vient de devant, tu sais jamais savoir de quel coté sera la pluie, et on tourne pas la caravane à chaque changement de direction du vent
Méfiez vous d'un petit adversaire, un lion se voit, pas un virus.
tu as deviné tout juste
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance