Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Pour nous, nous sommes en appartement avec garage et place de parking, mais pas évident de la laisser là à l'année. Ca gêne un peu les voisins. Donc, stockage à 20Kms de Reims pour 190€ l'année assuré et sans maniulation de notre part. Il faut prévenir quelques jours à l'avance pour la sortir et la rentrée, mais cela va quand même assez bien... Bientôt la première sortie!!!
Pour nous c'est une maison mais pas la place pour garder la caravane à l'année chez nous.
Donc gardiennage pour moins de 200€ à l'année dans le village d'à côté sous un hangar, nous allons la chercher une ou deux semaine avant le départ et la mettons sur l'allée de garage.
Idem au retour des vacances.
Donc gardiennage pour moins de 200€ à l'année dans le village d'à côté sous un hangar, nous allons la chercher une ou deux semaine avant le départ et la mettons sur l'allée de garage.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
- Dan le bricoleur
+1totof a écrit :Pour nous c'est une maison mais pas la place pour garder la caravane à l'année chez nous.
Idem pour nous.
bonjour a tous
pour ma part c'est appartement F3 en caserne dans les ardennes, mais caravane dans un hivernage a 50 kilomètres de amiens où je réside pendant mes vacances. Super hivernage couvert avec proprio trés sympa et trés arrangeant.. il reste des places si il y a des interessés ...
pour ma part c'est appartement F3 en caserne dans les ardennes, mais caravane dans un hivernage a 50 kilomètres de amiens où je réside pendant mes vacances. Super hivernage couvert avec proprio trés sympa et trés arrangeant.. il reste des places si il y a des interessés ...
Renault mégane estate 1.5 DCI 105 luxe dynamique 2006
et caravelair gascogne de 1969 avec stab tunesi 330 et toujours un pack de bieres au frais !!!
et caravelair gascogne de 1969 avec stab tunesi 330 et toujours un pack de bieres au frais !!!
-
Moi c'est maison très grande 180m², avec jardin mais aucun accès possible pour mettre la belle, donc gardiennage 220 € à l'année chez un ancien agriculteur (superbe hangar tout bétonné du sol au mur et ventilation mécanique), prévenir le gardien une semaine avant départ.
J'aurais tant aimé l'avoir prés de moi pour les week-end RTT( 4jours en général), je suis qu'a 150 km de la mer du nord, je pourrais m'en servir au moins une fois par mois, mais bon mais un jour (quand je gagne au lotto), je rachette les deux maison avoisinante et je les rases pour avoir un passage sur mon terrain pour la belle.
J'aurais tant aimé l'avoir prés de moi pour les week-end RTT( 4jours en général), je suis qu'a 150 km de la mer du nord, je pourrais m'en servir au moins une fois par mois, mais bon mais un jour (quand je gagne au lotto), je rachette les deux maison avoisinante et je les rases pour avoir un passage sur mon terrain pour la belle.
Caravane ADRIA Optima 420 CP
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy
-
En appart .
Pour nous après le pavillon , c'est depuis trois ans l'appartement (F3)avec cave et garage (pour la voiture). La caravane est remisée pour l'hiver dans un bâtiment bien au sec à 30 km de notre domicile. Elle reprendra la route vers le mois de Mai 2009 .
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/
- koubilai
sondage
bonjour à tous et toutes
Pour nous aussi c'est une maison assez grande et c'est moi qui l'est faite avec terrain 2000m et je met ma caravane devant la porte d'entrée qui ne gêne pas le passage pour rentrer les voitures dans le garage et je peux faire la mécanique que je veux (même remplacer l'essieu de Raymon s'il n'était pas si loin pas vrais Raymon?)
a+ koubilaï
Pour nous aussi c'est une maison assez grande et c'est moi qui l'est faite avec terrain 2000m et je met ma caravane devant la porte d'entrée qui ne gêne pas le passage pour rentrer les voitures dans le garage et je peux faire la mécanique que je veux (même remplacer l'essieu de Raymon s'il n'était pas si loin pas vrais Raymon?)
a+ koubilaï
- Gérard
Bonjour
Actuellement je suis en HLM et une location dans un garage caravane.
Mais il est fortement question que je lâche l'appart pour ne vivre quand caravane car 2007 10 mois de cara et là j'en suis à 7...
a suivre
Bonne journée
Gérard
Actuellement je suis en HLM et une location dans un garage caravane.
Mais il est fortement question que je lâche l'appart pour ne vivre quand caravane car 2007 10 mois de cara et là j'en suis à 7...
a suivre
Bonne journée
Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP