Premier camping : la Route Blanche près de Granville :

La plage était caillouteuse, trop que pour s'y promener au bord de l'eau... et Granville paraissait bien triste sous les nuages...

Nous sommes alors allés nous promener à la Pointe d'Agon : c'est un endroit que j'aime beaucoup et ce rendez-vous est devenu presqu'incontournable lorsque nous allons dans la région; nous y avons cueilli des salicornes !

Nous avons aussi essayé d'aller au Mont Saint Michel ! mais, là, quelle déception ! les parkings, déménagés sur le continent, étaient presque vides; un guide essayait de nous faire garer à "sa" manière, sans nous regarder, nous faisait avancer, reculer... jusqu'à ce qu'on décide de lever les voiles : parking gratuit les 30 premières minutes, 8,5 € je crois pour 3 heures et 35 € pour la journée (si mes souvenirs sont bons...). J'ai juste pris une photo de loin...

Le reste du temps, nous allions promener près de notre ancien camping, à la Vanlée (St Martin de Bréhal), et c'était bien agréable !
Après une semaine, nous nous sommes rendus au camping le Cormoran, près de Ste Mère Eglise :

Nous ne sommes restés que trois nuits dans ce camping, c'était beaucoup trop court... Une excursion nous a emmenés à St Sauveur le Vicomte, où nous avons découvert un camping qui n'a pas l'air mal, juste au pied du château ! et... une rhubarbe géante ! Mamamia ! elle devait faire au moins trois mètres (2 fois comme moi au moins...)

Un autre rendez-vous incontournable, c'est une excursion à Barfleur ! là, une autre année, j'avais fait une belle gaffe ! à un pêcheur à qui je voulais acheter une sole, j'avais voulu demander si elle était encore vivante; ma langue avait fourché et j'avais demandé si elle était encore fraîche ! la bête était toujours vivante ! Cette fois, j'y ai acheté des moules !

J'avais aussi dit que je n'irais plus visiter les églises, cathédrales... car il y en a dans chaque village... mon mari est allé seul visiter l'église de Barfleur ! et il est venu me rechercher car il y avait une merveille à découvrir... je ne vous en dirai pas plus car les photos que j'ai prises de cette merveille ne reflète pas la beauté... si vous passez par là, ne manquez pas cette visite !
Séjour un peu court... bon, on y retournera !