vos plus belles photos de vacances
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Autres...
Non, je n'ai pas un site sur ce sujet et pas de photos sur le net. Mais le déplacement vaut le coup, surtout si on a beau temps.
- distran
Tout à fait d'accord avec toi.....mais Viamichelin me fait des tours! et me dit 3249 km d'puis BordeauxPascal a écrit :Mais le déplacement vaut le coup, surtout si on a beau temps.
Belle photos en tous cas
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
et mes 20 cm de plus en largeur, mes 30 cm de plus en hauteur...
Bon, ma voiture fait 20 cv de plus que la tienne et peut-être même 70 ou 80 Nm de plus (?)
Bon aller, t'as gagné, j'ai pas encore quitté la France avec ma belle... mais un jour ça viendra !
J'attends que Subyland est fini de construire le pont pour aller jusque chez lui !
Y'a du boulot !
En parlant de ça, c'est pas Bobtong qu'est en Angleterre en ce moment ??
Stef
- distran
Bientôt, je fais un run avec The TraficStef 33 a écrit : Bon, ma voiture fait 20 cv de plus que la tienne et peut-être même 70 ou 80 Nm de plus (?)
Non, je plaisante.... ouais l'Expert est faiblard par rapport aux bagnoles de maintenant..tampis, j'suis en vacances, alors je roule cool
Phil
ViaMichelin a raison, mais cela doit se faire en 3 jours facile avec une Eriba non ?distran a écrit :Tout à fait d'accord avec toi.....mais Viamichelin me fait des tours! et me dit 3249 km d'puis BordeauxPascal a écrit :Mais le déplacement vaut le coup, surtout si on a beau temps.
Belle photos en tous cas
Phil
- distran
Même moins surement....1600 km en 24h cet été, y compris repas/nuit de 6h/arrèt toutes les heures et changement de pilote toutes le 2hPascal a écrit : ViaMichelin a raison, mais cela doit se faire en 3 jours facile avec une Eriba non ?
Phil
comme aux 24h du Mans donc...distran a écrit :changement de pilote toutes le 2hPascal a écrit : ViaMichelin a raison, mais cela doit se faire en 3 jours facile avec une Eriba non ?
Phil
Ceci dit, en Norvège, on a des portions assez sympa pour conduire un attelage: tout en courbes, vallonnées mais pas trop.. Et même parfois pas trop large pour avoir le plaisir de placer la roue de la caravane au bon endroit.
Le Bar des Campeurs
bonjour des PHOTOS ,des PHOTOS ,DES PHOTOSSSSSSSSSSS merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________