yann42 a écrit :Entre le Perthus et Barcelone, il n'y a aucune aire de repos surveillée. J'y suis passé il y a moins d'un mois. J'ai rien vu.
Ces aires d'autoroutes sont très dangereuses, mes parents s'y sont fait dépouillés il y a quelques années.
Je te conseillerai plutôt de chercher un camping, ils ferment rarement avant minuit et ça ne devrait pas te couter beaucoup plusq cher.
JE confirme. Me rendant au Sanguli à Salou cet été... j'arrive sur une aire, et je suis même pas descendue de ma voiture que asiatique vivant en france me demande de traduire des termes a la guardia civile arrivée sur place... elle s'est faite volé avec violence sa E500... bon il restait la E55 AMG de ses amis, ils faisaient la route a deux voitures ....
je cause avec le gars de la guardia civile, explique a la dame les démarches... et la, coup de feu... une vitre casse... une BMW serie 5 hollandaise part en trombe avec trois mecs dedans, et -on se comprend- c'était pas des Hollandais... tout ca en dix minutes... et en plus a 14h un samedi de chassé croisé d'aout, le 7 aout 2009... on a roulé une heure de plus et on a mangé arrivé au Sanguli ....
Je ne me souviens plus du nom de l'air c'est celle juste avant Tarragona dans le sens Barcelona-> Valencia, sur L'AP7... c'est celle ou le resto est au dessus de l'autoroute.
Je suis un habitué du coin, et c pas si fréquent que ca mais faut tout de même resté sur le qui vive, il y a visiblement une population manouche préoccupante selon le gars de la guardia civile... et allez en andalousie vous verrez la ca se voit clairement..., hélas ( je l'ai fait en 2004)..