Demain départ pour l'Italie
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Dan le bricoleur
Demain départ pour l'Italie
Bonjour,
Nous partons demain, une halte de quelques jours prévue du coté de Nice. Ensuite l'Italie du nord, retour prévu vers fin juin ou début juillet.
Je vous raconterai en revenant
Nous partons demain, une halte de quelques jours prévue du coté de Nice. Ensuite l'Italie du nord, retour prévu vers fin juin ou début juillet.
Je vous raconterai en revenant
- Pencroft
- Pays : France
Re: Demain départ pour l'Italie
Bonnes vacances Dan le Bricoleur !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Dan le bricoleur
- fredetcie57
Pas de quoi être fier... pendant que les autres bossent ....
Au fait tu aurais pu partir aujourd'hui et traverser Cannes et Monaco ...
Bonnes vacances
Au fait tu aurais pu partir aujourd'hui et traverser Cannes et Monaco ...
Bonnes vacances
Tu aurais même pu aller à la rencontre de Giens et partir de là-bas.
- Dan le bricoleur
Non, je ne pouvais pas partir plus tôt
-
Hello Dan,
On est en train de changer nos projets et de remplacer l'Allemagne par l'Italie du nord pour cet été... Tu nous racontera !
En particulier si vous faites les grands lacs, tu nous dira si ça monte beaucoup
Bonne vacances !!! Profitez en bien
Christine
On est en train de changer nos projets et de remplacer l'Allemagne par l'Italie du nord pour cet été... Tu nous racontera !
En particulier si vous faites les grands lacs, tu nous dira si ça monte beaucoup
Bonne vacances !!! Profitez en bien
Christine
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
- hobby540
Bienvenue dans la région, tu as de la chance, il fait un temps très agréable en ce moment.
Où t'arrêtes tu autour de Nice ?
Où t'arrêtes tu autour de Nice ?
- Dan le bricoleur
@ Christine
T'en fais pas je ferai mon résumé comme d'habitude, oui les lacs sont prévus
T'en fais pas je ferai mon résumé comme d'habitude, oui les lacs sont prévus
- Dan le bricoleur
On pense s'arrêter à La Colle sur Loup.hobby540 a écrit : Où t'arrêtes tu autour de Nice ?
- hobby540
C'est un joli coin, tu as Vence à coté a voir également.
Bonnes vacances
Bonnes vacances
- Dan le bricoleur
on va aller à Vence aussi
- Dan le bricoleur
Bonjour,
Le wifi n'est pas donné en Italie, j'ai pris quand même 2 heures pour 5 euros.
Lundi, on est arrivés à Fusina, le camping le plus proche pour visiter Venise (150m de l'embarcadère). Camping bien, situé au ras de la lagune avec vue sur Venise, c'est dans une vaste zone industrielle et le port est à coté, les bateaux passent à 50 mètres du camping.
On avait trouvé une place tranquille mais sans savoir que de l'autre coté de la haie bordant l'allée qui était derrière nous les mobile homes étaient occupés par des groupes de jeunes australiens.
Musique à fond dans le restaurant jusqu'à 1h du matin et tous ces jeunes (5 cars) qui avaient bien bu poussaient des hurlements de bêtes!
Leur retour aux mobile homes a été très bruyant, vraiment aucune éducation...
Je suis sorti 3 fois pour le faire taire et ils se sont calmés vers 2h
Comme je ne voulais pas supporter ça 4 soirs de suite (on va se lever tôt pendant quelques jours pour visiter Venise) on est repartis le mardi matin pour changer de camping, on est arrivés à Cavallino, de l'autre coté de la lagune, un camping bien plus tranquille, la caravane est à 30m de la plage.
Ici on ne paie que 15 euros avec la carte ACSI pour un 4* super bien équipé et organisé contre 31 à Fusina mais l'embarcadère est à 7 km.
On a fait notre 1er jour de visite à Venise, c'est très beau, demain on fait le iles de Murano et Burano.
Le 3ème jour on retournera à Venise, on a pris des cartes de 72 heures à 33 euros.
A+
Le wifi n'est pas donné en Italie, j'ai pris quand même 2 heures pour 5 euros.
Lundi, on est arrivés à Fusina, le camping le plus proche pour visiter Venise (150m de l'embarcadère). Camping bien, situé au ras de la lagune avec vue sur Venise, c'est dans une vaste zone industrielle et le port est à coté, les bateaux passent à 50 mètres du camping.
On avait trouvé une place tranquille mais sans savoir que de l'autre coté de la haie bordant l'allée qui était derrière nous les mobile homes étaient occupés par des groupes de jeunes australiens.
Musique à fond dans le restaurant jusqu'à 1h du matin et tous ces jeunes (5 cars) qui avaient bien bu poussaient des hurlements de bêtes!
Leur retour aux mobile homes a été très bruyant, vraiment aucune éducation...
Je suis sorti 3 fois pour le faire taire et ils se sont calmés vers 2h
Comme je ne voulais pas supporter ça 4 soirs de suite (on va se lever tôt pendant quelques jours pour visiter Venise) on est repartis le mardi matin pour changer de camping, on est arrivés à Cavallino, de l'autre coté de la lagune, un camping bien plus tranquille, la caravane est à 30m de la plage.
Ici on ne paie que 15 euros avec la carte ACSI pour un 4* super bien équipé et organisé contre 31 à Fusina mais l'embarcadère est à 7 km.
On a fait notre 1er jour de visite à Venise, c'est très beau, demain on fait le iles de Murano et Burano.
Le 3ème jour on retournera à Venise, on a pris des cartes de 72 heures à 33 euros.
A+
-
Bonsoir
Si vous pouvez Venise il faut y aller pour le carnaval. C'est extraordinaire avec des costumes sublimes . Mais attention il peut y faire froid voir trés froid mais ça vaut vraiment le coup.
Nanard
Si vous pouvez Venise il faut y aller pour le carnaval. C'est extraordinaire avec des costumes sublimes . Mais attention il peut y faire froid voir trés froid mais ça vaut vraiment le coup.
Nanard
- Dan le bricoleur
Ok Bernard mais je ne pense pas que c'est en ce moment.