Comme je l'avais raconté dans mon post "ITALIE" nous étions tombés en panne à La Spezia, l'assureur nous avait envoyé un taxi pour rejoindre le camping, nous y sommes restés une dizaine de jours, on avait fait nos courses juste la veille de la panne, ça tombait bien parce que bien sûr les prix sont toujours plus chers et moins de choix dans la supérette du camping. Si on avait voulu on avait la possibilité de prendre le bus pour Sarzana au départ du camping. Voici quelques photos faites dans le camping. On voit à quelques pas de notre caravane un pêcheur au bord de la rivière Magra, les bateaux et le petit village coloré en face de la rivière, un chalet violet en bois avec une jolie décoration des Antilles, chalet loué par une italienne (j'avais sympathisé avec elle, elle parlait bien français), les bateaux des campeurs amarrés près du camping, les chalets à louer, et l'hélico qui surveillait très souvent à cause des feux. Dernière photo des personnes qui avaient loué un chalet, lui français, natif de lorraine et son épouse italienne, on avait sympathisé avec eux

L'hélico qui surveillait les feux !

Notre caravane prise depuis le chemin qui mène aux sanitaires