bonjour
le camping de castell montgri ne pas se laissé faire a notre arriver on a eu le numero 2 m'ai on cet retrouver sur un parking je me suis mi en pétard et le lendemain mous avons eu un emplacement avec une haie pour une reservations du mois de fevrier faite attention a vous a+++[/url]
espagne la costa brava
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
espagne la costa brava
voila ma hobby 495 ul vita bionda 2010 et mon koleos 175 ch
- gepaloux
En dehors de ton aventure, peut tu nous expliquer comment tu a trouvé le camping ? les moins mais aussi les plus, je suppose qu'il y en a ?
Parle t'on français ? Comment sont les sanitaires ? Les emplacements délimités ? Le règlement est il strict ? Le prix ? A tu du payer en arrivant ? Enfin tout le toutim, si tu veux bien .... Un grand merci
Pascal
Parle t'on français ? Comment sont les sanitaires ? Les emplacements délimités ? Le règlement est il strict ? Le prix ? A tu du payer en arrivant ? Enfin tout le toutim, si tu veux bien .... Un grand merci
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
espagne
le camping est super avec 4 piscines beaucoup de bruit jusqu'a 0h et2h du matin sur 1500 emplacements il y avait environs 40 francais le reste etais E / NL /B ET ANGLAIS les santaires tres propres delimites 70 a100 m2 . 62 EURO pour 6 pers par jour tout les soir une soirée spectacle .nous payons en partant j'ai touvé le camping sur internet ( l'estartit le camping castell montgri )le réglement n'ai pas stric a++++++++gepaloux a écrit :En dehors de ton aventure, peut tu nous expliquer comment tu a trouvé le camping ? les moins mais aussi les plus, je suppose qu'il y en a ?
Pascal
voila ma hobby 495 ul vita bionda 2010 et mon koleos 175 ch
- gepaloux
Avis aux grincheux et aux autres aussi
Vous voyez, c'est pas sorcier de faire avancer le schmilblick, si tout le monde se donnait un peu de mal comme l'a fait SOYER, je suis certains que nous y trouverions tous notre compte. Par exemple dans ce camping si on est couche tôt, suffit d'aller voir ailleurs, par contre si on est du genre fètard, on s'y amusera surement.
Vive le forum
Pascal
Vive le forum
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
bonjour.
pour ma part ,je vais à TOSSA DE MAR camping Can Marti , prix correcte pas de reservation ,mais il y a toujours de la place, super propre , sanitaires impecable emplacement delimités ombre, piscine, gardien jour et nuit ,apres 22 heures plus de bruit , et si il y a un probleme il est regler rapidement , ambience sympas , superette , bar , restaurant dans le camping, plage et plongee a 800m magasin a 400m,la detente assure , le pied .
pour ma part ,je vais à TOSSA DE MAR camping Can Marti , prix correcte pas de reservation ,mais il y a toujours de la place, super propre , sanitaires impecable emplacement delimités ombre, piscine, gardien jour et nuit ,apres 22 heures plus de bruit , et si il y a un probleme il est regler rapidement , ambience sympas , superette , bar , restaurant dans le camping, plage et plongee a 800m magasin a 400m,la detente assure , le pied .