Bonsoir,
Toujours à la recherche des connaissances, deux problèmes déjà résolus grâce aux membres,
je souhaiterais poser une question sur la clime. sur le toit. J’ai une Electrolux d’une dizaine d’années sur le toit de ma caravane. Elle fonctionne très bien, sauf que chauffage souffle sans chauffer. Comme il s’agit d’une résistance, il me semble, car j’ai ne pas de notice…Si quelqu’un à rencontré le même problème :comment teste t-on si elle fonctionne (c’est bête car ça marche pas mais…) et comment cela se remplace ?
Merci et par avance bonne fêtes de fin d’année à tous.
Problème chauffage par la clim.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour,
Avec un peu de retard…Oui, la clime possède cette fonction. Sur le tableau de commande :
-à gauche : 3 positions ventilation, 3 positions clim, une arrêt et une chauffage avec petit dessin d’une résistance.
- à droit : réglage du type thermostat qui de bleu passe au rouge sur la gauche.
Je pense pouvoir même prendre une photo de tableau de commande mais, je ne sais pas si cela servirait à quelque chose.
En tout cas merci d’avance pour les conseils ou avis.
Bonne semaine.
Avec un peu de retard…Oui, la clime possède cette fonction. Sur le tableau de commande :
-à gauche : 3 positions ventilation, 3 positions clim, une arrêt et une chauffage avec petit dessin d’une résistance.
- à droit : réglage du type thermostat qui de bleu passe au rouge sur la gauche.
Je pense pouvoir même prendre une photo de tableau de commande mais, je ne sais pas si cela servirait à quelque chose.
En tout cas merci d’avance pour les conseils ou avis.
Bonne semaine.