Clim Truma
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Clim Truma
tout à fait exact
pas de photo, plus de clim de coffre, que je regrette,
Pierre
pas de photo, plus de clim de coffre, que je regrette,
Pierre
Une dernière question la plaque anti vibration vous l'avez coller?
-
- Pays : France
Non pas besoin vu que la clim appuie dessus elle ne va pas se sauver.
Bonjour,
En marine plaisance on isole le compartiment du moteur diesel qui est très souvent quasi au milieu du carré.
C'est de la mousse polyuréthane alvéolée (comme les boites à œufs). Elle est gris foncé.
Il y a plusieurs modèles, de la simple, ou la même collée sur une feuille de plomb.
Ce doit être facile à poser dans un coffre où tout est d'équerre contrairement aux bateaux.
Je vous assure que l'isolation phonique est extra.
En marine plaisance on isole le compartiment du moteur diesel qui est très souvent quasi au milieu du carré.
C'est de la mousse polyuréthane alvéolée (comme les boites à œufs). Elle est gris foncé.
Il y a plusieurs modèles, de la simple, ou la même collée sur une feuille de plomb.
Ce doit être facile à poser dans un coffre où tout est d'équerre contrairement aux bateaux.
Je vous assure que l'isolation phonique est extra.
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Re,
Question peut être idiote mais sur ma clim de toit c'est la soufflerie qui fait du bruit en fonction du débit d'air demandé.
Par contre de l'extérieur on ne l'entend pas.
Sur une clim de coffre ce n'est pas pareil Il faut tout de même bien une soufflerie
Alain
Question peut être idiote mais sur ma clim de toit c'est la soufflerie qui fait du bruit en fonction du débit d'air demandé.
Sur une clim de coffre ce n'est pas pareil Il faut tout de même bien une soufflerie
Alain
-
- Pays : France
Si on entend le flux d'air qui sort des bouches de ventilation.
t' inquiète,L 550 SA a écrit : ↑26 juin 2019 18:52Re,
Alain
la mienne aussi fait ça et dehors rien
ce que je regrette, c' est que la première vitessecest trop rapide
Pierre
bonjour
pour ceux qui ont une clim de coffre une fois le plancher decouper vous avez fais une protection ou laissez a nu l'entourage de la decoupe? si on laisse as nu ya t-il un danger?
car il ya le capuchon pour l'evacution d'eau mais pour les 2 autres trou des turbines il ya pas de protection
pour ceux qui ont une clim de coffre une fois le plancher decouper vous avez fais une protection ou laissez a nu l'entourage de la decoupe? si on laisse as nu ya t-il un danger?
car il ya le capuchon pour l'evacution d'eau mais pour les 2 autres trou des turbines il ya pas de protection
rien mis du tout,
chez Truma il existe un capot !
j' avais fait juste un déflecteur pour éviter les éclaboussures des roues
Pierre
chez Truma il existe un capot !
j' avais fait juste un déflecteur pour éviter les éclaboussures des roues
Pierre