Bonjour,
Connaissez vous cette marque ?
Que vaut-elle ?
Merci d'avance.
Julie
PS : Message très court (des fois ça m'arrive ! )
Auvent de marque Kitauvent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour Julie,
Je ne connais pas bien Kitovent, en revanche il me semble que cette marque de auvent est faite exclusivement pour des caravanes spéciales, style Eriba.
Si tu es de Lyon et que tu recherches un auvent, tu dois faire référence à une annonce sur un autre site où un kitovent est à 300.00 euros dans le Rhône.
Je ne connais pas bien Kitovent, en revanche il me semble que cette marque de auvent est faite exclusivement pour des caravanes spéciales, style Eriba.
Si tu es de Lyon et que tu recherches un auvent, tu dois faire référence à une annonce sur un autre site où un kitovent est à 300.00 euros dans le Rhône.
Bonsoir, Personnellement, j'ai hésité pour cet auvent car il parait en bon état, mais un ami m'a déconseillé de l'acheter en me disant que les auvents de cette marque étaient considérés comme spéciaux et ne pouvaient être montés que sur très peu de modèles. J'ai une caravane burstner et je n'ai pas pris le risque, aujourd'hui je ne regrette rien car j'ai eu confirmation par un professionnel que je n'aurai pas pu le monter sur ma caravane.
As tu trouvé ton bonheur en occasion ?
As tu trouvé ton bonheur en occasion ?