Bonjour
nous sommes allés cherchés notre fendt hier ( d'occasion). c'est une diamant 740 N. j'ai mesuré le developpé aujourd'hui. 11,90m.
d'aprés ce que j'ai vu sur différents sites la plus grande taille de auvent serait 11m20-11m55. ce qui n'ira pas pour moi. ai-je une chance de trouver cette taille? ou alors dois-je partir sur un type d'auvent partiel? comment çà fonctionne les auvents partiel. on les fixe comment?
merci de votre aide
grand auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonsoir,
Peut-être jeter un oeuil sur cette page du site (et non du forum) :
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
Tu as en bas de page les sites internet des constructeurs d'auvents...
Tu verras les "auvents partiels" et autres modèles.... Sinon, éventuellement leur poser la question ?
Sinon demander chez Fendt ? Avec les forains, ils doivent avoir l'habitude, il y a peut-être quelques marques qui en font ?
Ou encore l'auvent sur mesure, mais ce n'est pas le même prix !
Je connais une adresse sur le 94 à Nogent sur Marne, il me semble qu'on en avait déjà parlé ! (APAC )
Serge
Peut-être jeter un oeuil sur cette page du site (et non du forum) :
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm
Tu as en bas de page les sites internet des constructeurs d'auvents...
Tu verras les "auvents partiels" et autres modèles.... Sinon, éventuellement leur poser la question ?
Sinon demander chez Fendt ? Avec les forains, ils doivent avoir l'habitude, il y a peut-être quelques marques qui en font ?
Ou encore l'auvent sur mesure, mais ce n'est pas le même prix !
Je connais une adresse sur le 94 à Nogent sur Marne, il me semble qu'on en avait déjà parlé ! (APAC )
Serge
merci
bon alors merci pour les renseignements. il semble que pour ma taille c'est du sur-mesure.
j'ai vu avec SOS Camping, réparation auvent. ils sont dans le 94. ils vont me faire un devis et le prix serait autour de 1200 euros
j'ai vu avec SOS Camping, réparation auvent. ils sont dans le 94. ils vont me faire un devis et le prix serait autour de 1200 euros