![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
auvent grande taille
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
auvent grande taille
Bonjour. j'ai une caravane BURSTNER. Je cherche un auvent mesurant de sol à sol 11m70. Quelqu'un pourrait me donner des sites où l'ont peu trouver des auvents de cette taille merci ![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Bonjour,
As tu regardé ici ?
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm en bas de page !
Sinon un fabricant d'auvent avec la référence de ta caravane te dira s'il possède un modèle correspondant !
Eventuellement sinon reste la fabrication sur mesure ou un auvent "partiel" !
Serge
As tu regardé ici ?
http://www.lacaravane.com/constructeurs.htm en bas de page !
Sinon un fabricant d'auvent avec la référence de ta caravane te dira s'il possède un modèle correspondant !
Eventuellement sinon reste la fabrication sur mesure ou un auvent "partiel" !
Serge
une super adresse
SOS camping services à Livry Gargan. tél : 01.43.30.19.56
Des gens super sympa et professionnel
j'avais le meme probléme, car moi j'ai une fendt avec un développé de 11,90m. ils m'ont proposé un sur mesure avec un prix super attractif. sinon il lui reste un auvent qui a été monté 2 jours pour un développé de 11,70 maxi, et je crois qu'il le laisse à 800 euros. n'hésite pas à les appeler, du mardi au samedi.
Des gens super sympa et professionnel
j'avais le meme probléme, car moi j'ai une fendt avec un développé de 11,90m. ils m'ont proposé un sur mesure avec un prix super attractif. sinon il lui reste un auvent qui a été monté 2 jours pour un développé de 11,70 maxi, et je crois qu'il le laisse à 800 euros. n'hésite pas à les appeler, du mardi au samedi.
Oui et dans le genre :
APAC
46 r Jacques Kablé
94130 NOGENT SUR MARNE
01 48 71 29 03
Mail : Ste.apac@wanadoo.fr
Sous le viaduc de Nogent, sortie autoroute A 4 "Nogent sur Marne"...
Je les connais comme réparateurs sérieux, mais jamais acheté d'auvent chez eux !
Serge
APAC
46 r Jacques Kablé
94130 NOGENT SUR MARNE
01 48 71 29 03
Mail : Ste.apac@wanadoo.fr
Sous le viaduc de Nogent, sortie autoroute A 4 "Nogent sur Marne"...
Je les connais comme réparateurs sérieux, mais jamais acheté d'auvent chez eux !
Serge
pour joloup
as-tu fait affaire avec SOS camping?
qu'en penses-tu,moi je l'ai trouvé très pro.
qu'en penses-tu,moi je l'ai trouvé très pro.
et sur mesure???
pourquoi tu n'en fais pas faire un sur mesure????nous, en avons commandé un ches SOs camping. le prix est super abordable!!!!!
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Et pourquoi pas un auvent partiel en rajoutant un rail qui descend entre 2 fenêtres, l'avantage est un coût moindre.
Ce dispositif a été adopté par des voisins de camping à Noirmoutier qui disposent de très grande caravane qu'ils laissent pendant 3 mois l'été.
Ce rail n'est pas toujours esthétique, mais il peut également être amovible. Il est nécessaire également d'effectuer une petite ouverture sur le rail d'origine pour faire sortir le jonc du auvent.
Facile à faire, mais c'est une question de choix.
Bonne journée
Et pourquoi pas un auvent partiel en rajoutant un rail qui descend entre 2 fenêtres, l'avantage est un coût moindre.
Ce dispositif a été adopté par des voisins de camping à Noirmoutier qui disposent de très grande caravane qu'ils laissent pendant 3 mois l'été.
Ce rail n'est pas toujours esthétique, mais il peut également être amovible. Il est nécessaire également d'effectuer une petite ouverture sur le rail d'origine pour faire sortir le jonc du auvent.
Facile à faire, mais c'est une question de choix.
Bonne journée
Oui, effectivement j'y avait pensé, mais madame touvre que les auvents partiels ce n'est pas esthétique. Donc elle veux un auvent plein. on a peut etre trouvé sur le site SOPLAIR. ils m'en ont proposé un a 1269 euros port compris au premier appel et au second appel 1700 euros donc il faut que je vois avec eux pour qu'il se mettent d'accord sur leur prix.
- MON PLAISIR