Bonsoir,
Je dispose d'une auvent de marque EUROVENT, modèle Santorin en 3 m.
Je suis à la recherche d'annexes (chambre et cuisine) mais faut il que je reste dans la même marque ou est ce que ces annexes sont de tailles standarts et est ce que les fermetures à glissières sont compatibles d'une marque à une autre ?
Cordialement
Chambre et cuisine annexe d'auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Si tu n'as toujours pas acheté :
Il faut en général changer les fermetures à glissières...
Aussi bien pour l'achat que pour le changement, je te recommande :
APAC
46 r Jacques Kablé
94130 Nogent sur Marne
01 48 71 29 03
Mail : Ste.apac@wanadoo.fr
Situés juste sous le viaduc de Nogent, sortie "Nogent sur Marne" de l'A4 ou de la A86....
Serge
APAC
46 r Jacques Kablé
94130 Nogent sur Marne
01 48 71 29 03
Mail : Ste.apac@wanadoo.fr
Situés juste sous le viaduc de Nogent, sortie "Nogent sur Marne" de l'A4 ou de la A86....
Serge
annexe de auvent
J'ai acheté ma caravane d'occasion sur laquelle j'ai du refaire entièrement le devant suite à des problèmes d'infiltration d'eau.
Elle était équipée d'un auvent quasi neuf - entièrement pvc et dont toutes les façades sont détachables. Il n'y a aucune marque visible sur le auvent, la seule ref que j'ai pu trouver : CAMARGUE D3.
La largeur du côté amovible est de 2 m. Puis-je adapter une annexe cuisine vendue par TRIGANO sur internet dont la largeur est 1.9 m ?http://www.loisironor.net/caravane-52.html
Elle était équipée d'un auvent quasi neuf - entièrement pvc et dont toutes les façades sont détachables. Il n'y a aucune marque visible sur le auvent, la seule ref que j'ai pu trouver : CAMARGUE D3.
La largeur du côté amovible est de 2 m. Puis-je adapter une annexe cuisine vendue par TRIGANO sur internet dont la largeur est 1.9 m ?http://www.loisironor.net/caravane-52.html
AXXOR 400CP - picasso 1.9 hdi exclusive
Bonjour,Bonaud a écrit :Si tu n'as toujours pas acheté :
APAC
46 r Jacques Kablé
94130 Nogent sur Marne
01 48 71 29 03
Mail :
Situés juste sous le viaduc de Nogent, sortie "Nogent sur Marne" de l'A4 ou de la A86....Serge
Comme signalé dans un AVIS, APAC ne s'occuppe plus d'auvents....
Ils ont recentré leur activité sur les stores roulants pour habitation !
Je ne "connais" donc en région parisienne que :
SOS Camping
93 Livry Gargan
sans jamais avoir eu affaire à eux !
Si vous avez eu affaire à eux, votre avis m'intéresse !
Si quelqu'un connait une autre société capable de refaire une couture et située soit sud 94 soit 77 je suis preneur....
Vais demander dans des voileries car il suffit d'avoir une machine à coudre pro et de la place !
Serge