bonjour à tous
le montage de la jupe de l'auvent me pose problème. La partie couvrant tout le bas de la cara.coulisse dans la glissière: OK.
Pour la partie cache-roue, pas de glissière mais 3 boutons-pressions démontés avec vis perforatrice. Je soupçonne que je doive visser la base de la pression dans la paroi de cara.
Evidemment je ne souhaite pas faire ça, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Merci
cache-roue auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Salut ![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Quel est cet auvent ? le cache roue était fourni avec ?
J'en ai eu un aussi avec mon isabella, je testerai ça fin de la semaine prochaine
Ma réponse ... à mon retour![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
FX![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Quel est cet auvent ? le cache roue était fourni avec ?
J'en ai eu un aussi avec mon isabella, je testerai ça fin de la semaine prochaine
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ma réponse ... à mon retour
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
FX
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
![Image](http://img172.imageshack.us/img172/531/img1045oz4.jpg)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
![Image](http://img172.imageshack.us/img172/531/img1045oz4.jpg)
J'ai le même système au niveau de la roue :
Il existe des "embase de pression" qu'il suffit de mastiquer au moment du montage... Aucun problème depuis 13 ans !
J'ai aussi fait faire une jupe pour le côté opposé !
But : Cacher les jerrycans d'au usée pas vraiment esthétiques, mais "j'oublie" souvent de la mettre !
Serge
Il existe des "embase de pression" qu'il suffit de mastiquer au moment du montage... Aucun problème depuis 13 ans !
J'ai aussi fait faire une jupe pour le côté opposé !
But : Cacher les jerrycans d'au usée pas vraiment esthétiques, mais "j'oublie" souvent de la mettre !
Serge