Voilà, je viens d'acheter une ancienne burstner avec auvent, je voulais essayer de monter l'auvent, mais il me semble que le nombres de tubes soit largement insuffisant ... Peut-on trouver une armature sans le tissus ?
Je suis dans de beaux draps
Où trouver celà à moindre coût ? A moins que vous avez une autre proposition ... merci par avance
première difficulté sos !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
première difficulté sos !
Cordialement
Jules
Jules
-
Merci beaucoup
Après avoir éplucher les sites Internet, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, alors, je vais essayer de me procurer, une solette, ou sas pour adapter à ma Burstner 4801 TL , j'ai trouvé un site pas trop cher, mais ne connaissant pas l'Anglais, je vais avoir sans doute besoin d'un peu d'aide
Bonne soirée
Après avoir éplucher les sites Internet, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, alors, je vais essayer de me procurer, une solette, ou sas pour adapter à ma Burstner 4801 TL , j'ai trouvé un site pas trop cher, mais ne connaissant pas l'Anglais, je vais avoir sans doute besoin d'un peu d'aide
Bonne soirée
Cordialement
Jules
Jules
Bonsoir
Voilà, j'ai trouvé ceci :
http://www.tent-tents.com/producten_ver ... biedingen=
Il me semble qu'ils vendent aussi le devant pour fermer le tout, mais, je ne comprends pas le prix est-il celui marqué "now" ? Et les piquets de montage sontils compris dans les prix, ou bien faut-il les commander en séparé ? Merci pour votre aide, j'aimerai bien enfin trouver chaussure à mes grands pieds
Voilà, j'ai trouvé ceci :
http://www.tent-tents.com/producten_ver ... biedingen=
Il me semble qu'ils vendent aussi le devant pour fermer le tout, mais, je ne comprends pas le prix est-il celui marqué "now" ? Et les piquets de montage sontils compris dans les prix, ou bien faut-il les commander en séparé ? Merci pour votre aide, j'aimerai bien enfin trouver chaussure à mes grands pieds
Cordialement
Jules
Jules