armature d'auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
armature d'auvent
bonjour ou ranger l'armature d'auvent ?
dans la caravane , la galerie de la voiture ?
avez vous des idées avec photos ?
gégé
dans la caravane , la galerie de la voiture ?
avez vous des idées avec photos ?
gégé
-
Armature
Bonjour,
Pour ma part, et dans un soucis d'équilibrage de la caravane et de respect des poids maxi, mon auvent (toile et armature) prennnent place dans le coffre de la voiture.
Sur la galerie je trouve que cela fait un poids assez conséquent à un endroit assez haut qui risque donc de nuire à la stabilité de la tractrice.
Cordialement
Pour ma part, et dans un soucis d'équilibrage de la caravane et de respect des poids maxi, mon auvent (toile et armature) prennnent place dans le coffre de la voiture.
Sur la galerie je trouve que cela fait un poids assez conséquent à un endroit assez haut qui risque donc de nuire à la stabilité de la tractrice.
Cordialement
-
- Dan le bricoleur
-
armature d'auvent
j'ai penser à un tube en pvc diametre 30 ou 40 cm fermé par des bouchons qui se visse et le fixer sur les barres de toit de la voiture
les plombiers utilise ce systeme pour transporté de grandes longueurs
gégé digue c 410
les plombiers utilise ce systeme pour transporté de grandes longueurs
gégé digue c 410
Slt
Tu ne peux pas mettre grand chose dans du tube pvc de 32 ou 40 au mieux deux barres droite d armature^^
Les plombiers utilisent généralement du tube de 100 mais attention il faut éviter les petites longueurs dans un fourreau trop long car cela malgré les bouchons ça devient un lance roquette![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Tu ne peux pas mettre grand chose dans du tube pvc de 32 ou 40 au mieux deux barres droite d armature^^
Les plombiers utilisent généralement du tube de 100 mais attention il faut éviter les petites longueurs dans un fourreau trop long car cela malgré les bouchons ça devient un lance roquette
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
- Dan le bricoleur
lol oui merci Dan le bricoleur en 315 ou en 400 alors , du tube d assainissement moins commun sur un toit et moins facile a fixer et a trouver surtout les bouchons de dégorgements.....
un petit lien fournisseur
http://www.pumplastiques.com/index.phtml
un petit lien fournisseur
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.pumplastiques.com/index.phtml
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
- Lloyd Richard
armature d'auvent
Salut!
chez moi tout l'auvent; toiles et piquets vont dans le coffre de la voiture.
Ce que je me demande, si vous ne le mettez pas dans le coffre, mais qu'y mettez-vous alors? Car a mon sens je ne vois pas d'autres trucs plus encombrants, plus lourds ou plus aptes a faire des griffes ou des coups; meme arrimés, puisque rien qu'en les rentrants dans la cara on risque déjà!
chez moi tout l'auvent; toiles et piquets vont dans le coffre de la voiture.
Ce que je me demande, si vous ne le mettez pas dans le coffre, mais qu'y mettez-vous alors? Car a mon sens je ne vois pas d'autres trucs plus encombrants, plus lourds ou plus aptes a faire des griffes ou des coups; meme arrimés, puisque rien qu'en les rentrants dans la cara on risque déjà!
C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS
Dans le coffre de voiture, j'ai ma guitare, et aussi par exemple un sac que je ne veux pas laisser dans la caravane, car il contient justement des papiers qui s'y rapporte (et je préfère le laisser sous clé), puis aussi pas mal de bazar "divers" qui ne trouve pas place dans le rangement de la caravane avant départ !
Euh je ne comrends pas quand tu dis que "ça griffe" ?
Moi les piquets sont dans un sac, et rien ne dépasse !
Je les laisse sous le lit dinette avant !
(et la toile dans la cabinet de toilette, au dessus de l'essieu !)
La toile et le tapis de sol vont dans la voiture lors de l'étape, pour dégager le cabinet de toilette, sans que l'on monte l'auvent, il en est de même le jour de l'arrivée sur un terrain ou la veille (avant veille si météo capricieuse !) du départ !
Serge
Euh je ne comrends pas quand tu dis que "ça griffe" ?
Moi les piquets sont dans un sac, et rien ne dépasse !
Je les laisse sous le lit dinette avant !
(et la toile dans la cabinet de toilette, au dessus de l'essieu !)
La toile et le tapis de sol vont dans la voiture lors de l'étape, pour dégager le cabinet de toilette, sans que l'on monte l'auvent, il en est de même le jour de l'arrivée sur un terrain ou la veille (avant veille si météo capricieuse !) du départ !
Serge
-