omnistore caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
omnistore caravane
J'aimerai savoir si les utilisateurs des omnistores de caravane,qui se glissent dans le rail,roulent avec le store sur la caravane ou s'il faut à chaque fois le démonter.Merci,coordialement.
Re: omnistore caravane
Salut a tous,
Rien a voir avec ce sujet quoi que je parle omnistore, en effet je revend mon store de 3,50m ainsi que le safari room complet (avec face avant)et les rideaux pour 400€ car j'ai acheté un auvent et le store est fixe dans le rail et renforcé par 4 vis, c'était bien lorsque qu'on était 2, mais avec les petits enfant il faut plus d'espace,si ça vous intéresse envoyez moi un mp, je peu vous envoyez des photos..
a+++titi95
Rien a voir avec ce sujet quoi que je parle omnistore, en effet je revend mon store de 3,50m ainsi que le safari room complet (avec face avant)et les rideaux pour 400€ car j'ai acheté un auvent et le store est fixe dans le rail et renforcé par 4 vis, c'était bien lorsque qu'on était 2, mais avec les petits enfant il faut plus d'espace,si ça vous intéresse envoyez moi un mp, je peu vous envoyez des photos..
a+++titi95
- hobby540
- Pays : France
Je roule sans le démonter .. sinon aucun intérêt par rapport à une solette
Par contre les vis livrées d'origine pour bloquer percent le rail.. donc pour des démontages/remontages fréquents, c'est pas le top ...
Mais les concessionnaires ont des systèmes de blocages qui se glissent dans le rail et avec serrage sans perçage.
Par contre les vis livrées d'origine pour bloquer percent le rail.. donc pour des démontages/remontages fréquents, c'est pas le top ...
Mais les concessionnaires ont des systèmes de blocages qui se glissent dans le rail et avec serrage sans perçage.
Bonjour,
Je roule aussi avec le store dans le rail, c'est fait pour.
J'ai le modèle de chez fiamma, et mon rail n'a jamais été percé avec le système de blocage à vis.
Je roule aussi avec le store dans le rail, c'est fait pour.
J'ai le modèle de chez fiamma, et mon rail n'a jamais été percé avec le système de blocage à vis.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Merçi à tous pour vos conseils.Pour DA SILVA,j'ai déja un auvent classique lorsque je ne fait pas d'itinérant.Désolé.
bonsoir, j'ai trouvé un caravan store zip mais il comndane un baie
alors je cherche un auvent qui se monte rapidement, léger...
alors je cherche un auvent qui se monte rapidement, léger...
Grand Scénic Jade 2l. dci + Hobby Excellent Easy 410 SFE
Bonjour,
Ma caravane est équipée d'un omnistore série 5002 avec un boitier qui condamne le rail d'auvent.
Nous l'avons démonté pour pouvoir installer un auvent, mais je souhaiterai pouvoir selons les cas remettre un store qui bien souvent serait suffisant et beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre que le auvent.
J'ai donc quelques questions aux utilisateurs de caravan-store:
-La pose/dépose est-elle réellement très facile (si vous aviez quelques photos à mettre ce serait super)
-Le système de déroulage manuel, la fermeture éclair ainsi que les pieds et les bras de tension sont-ils solides et fiables?
Merci d'avance pour vos réponses
Ma caravane est équipée d'un omnistore série 5002 avec un boitier qui condamne le rail d'auvent.
Nous l'avons démonté pour pouvoir installer un auvent, mais je souhaiterai pouvoir selons les cas remettre un store qui bien souvent serait suffisant et beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre que le auvent.
J'ai donc quelques questions aux utilisateurs de caravan-store:
-La pose/dépose est-elle réellement très facile (si vous aviez quelques photos à mettre ce serait super)
-Le système de déroulage manuel, la fermeture éclair ainsi que les pieds et les bras de tension sont-ils solides et fiables?
Merci d'avance pour vos réponses
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d
C'est à peu près aussi facile à mettre et à enlever qu'une solette. Il faut le dérouler, puis passer l'étui dans le rail.
Les pieds et les tendeurs viennent se ranger dans le tambour, et la toile se roule autour, mais à la main. Moi j'utilise l'escabeau de la caravane pour le rouler jusqu'en haut, et fermer la fermeture.
Le système et de bonne qualité, et c'est tellement simple, qu'il y a peu de risque d'avoir de la casse.
Les pieds et les tendeurs viennent se ranger dans le tambour, et la toile se roule autour, mais à la main. Moi j'utilise l'escabeau de la caravane pour le rouler jusqu'en haut, et fermer la fermeture.
Le système et de bonne qualité, et c'est tellement simple, qu'il y a peu de risque d'avoir de la casse.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Merci beaucoup pour les photos
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d