Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Bonjour à tous,besoin d'un chti conseil,nous voudrions savoir si il est possible de trouver une annexe chambre pour les auvents ancien modèle,c'est des fermeture éclair 1m58 par 1m55 à peu pres les 4 portes(latérales et devants sont de meme dimensions ;quel marque peut etre ce auvent?????) Les enfants ont 12,9,7,4 ans et là ont est trop serré,une idée un liens un conseil je suis preneuse merci d'avance,
Re: Annexe(chambre) pour auvent possible pour les anciens????
Bonjour,
Si pas trop pressée, vois donc ce lien :
http://www.sos-camping.com/index.html
Lui saura te faire une annexe "sur mesure", mais si c'est pour cet été j'ai peur que ce soit un peu court !
Et est-ce que l'auvent en vaut la peine ???
Autre solutions :
1) Une chambre intérieure à l'auvent se fixant aux mâts par clips...
(doit se trouver plus facilement chez des vendeurs mais occupe de la place intérieure à l'auvent !)
2) Une petite toile de tente à côté pour le ou les plus grands.... Ce qui me parait le plus raisonnable !!!
Etant gamins, nous partagions une petite toile avec mon frère, à côté de celle des parents, c'était en quelque sorte notre "chez nous".... Et nous en avions la charge complête, y compris au niveau rangements...
Nous en gardons de bons souvenirs....
Serge
Si pas trop pressée, vois donc ce lien :
http://www.sos-camping.com/index.html
Lui saura te faire une annexe "sur mesure", mais si c'est pour cet été j'ai peur que ce soit un peu court !
Et est-ce que l'auvent en vaut la peine ???
Autre solutions :
1) Une chambre intérieure à l'auvent se fixant aux mâts par clips...
(doit se trouver plus facilement chez des vendeurs mais occupe de la place intérieure à l'auvent !)
2) Une petite toile de tente à côté pour le ou les plus grands.... Ce qui me parait le plus raisonnable !!!
Etant gamins, nous partagions une petite toile avec mon frère, à côté de celle des parents, c'était en quelque sorte notre "chez nous".... Et nous en avions la charge complête, y compris au niveau rangements...
Nous en gardons de bons souvenirs....
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Comme dit Bonaud,
Une tente à côté de la caravane sera un bon compromis même pour le budget pour l'achat. Dans beaucoup de campings, la tente est en supplément.
De faire une annexe sur mesure, ça ne sera sans doute pas donné (concernant le prix) par rapport à une tente.
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Les liens sont intégrés dans les mots.
> Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, ton compte sera suspendu ce qui t'empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.
Comme dit Bonaud,
Une tente à côté de la caravane sera un bon compromis même pour le budget pour l'achat. Dans beaucoup de campings, la tente est en supplément.
De faire une annexe sur mesure, ça ne sera sans doute pas donné (concernant le prix) par rapport à une tente.
Puis-je te demander de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Pour compléter le profil, il faut aller dans le panneau de l'utilisateur puis profil
Les liens sont intégrés dans les mots.
> Si le pays n'est pas renseigné dans les cinq jours, ton compte sera suspendu ce qui t'empêchera d'écrire des messages sur le forum. Le compte sera réactivé une fois que le pays sera affiché.
Merci pour vos réponses,le lien, mais je voulais savoir si ça existe(si ça a existé ,si on pourrait en fouinant d'occas en trouver) des annexes dans ses dimensions??Quand a la tente à coté on y a pensé mais les chouinaillous ont peur même le grand de 12 ans d'être pas tout pres,alors la chambre,l'annexe c'était pour nous,alors il nous aurait sentit tout proche sinon on sera carrément dans le auvent un peu à l'étroit et on investira pour l'année prochaine Merci!!!!
Mais ça existe.....
Sos camping saurait te le faire, seulement on est le 18 juin, et c'est un des seuls à faire ce genre de travail, alors d'ici les vancances....
Sur un auvent neuf, cela peut se commander avec l'auvent....
Là il lui faudra changer la fermeture éclair.... Donc avoir la totalité de la toile l'auvent....
L'as tu contacté au moins ???
Quand à trouver une extension qui aille pile poil sur ton auvent, sans changer la fermeture éclair, faut pas rêver.....
Et pour la changer (la fermeture éclair !), il faut une machine professionnelle...
Serge
Sos camping saurait te le faire, seulement on est le 18 juin, et c'est un des seuls à faire ce genre de travail, alors d'ici les vancances....
Sur un auvent neuf, cela peut se commander avec l'auvent....
Là il lui faudra changer la fermeture éclair.... Donc avoir la totalité de la toile l'auvent....
L'as tu contacté au moins ???
Quand à trouver une extension qui aille pile poil sur ton auvent, sans changer la fermeture éclair, faut pas rêver.....
Et pour la changer (la fermeture éclair !), il faut une machine professionnelle...
Serge
- Papy80
- Pays : France
Hello!
En effet ça vas faire court
une petite petite tente est la meilleure alternative pour cette année!
mes 2 gamins avaient chacun la leur a leur époque
bon autres temps autres moeurs !maintenant faut payer pour en mettre sur son emplacement
donc il est vrai que l'annexe est la parade a ce mercantilisme imbécile
la solution de la chambre interieure est bien aussi mais pour avoir de l'espace vital sous l'auvent
la journée a 6 en cas de pluie il faudrais démonter le jour et remonter pour la nuit
En effet ça vas faire court
une petite petite tente est la meilleure alternative pour cette année!
mes 2 gamins avaient chacun la leur a leur époque
bon autres temps autres moeurs !maintenant faut payer pour en mettre sur son emplacement
donc il est vrai que l'annexe est la parade a ce mercantilisme imbécile
la solution de la chambre interieure est bien aussi mais pour avoir de l'espace vital sous l'auvent
la journée a 6 en cas de pluie il faudrais démonter le jour et remonter pour la nuit
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
bonjour
beaucoup de camping affichent un supplément pour les tentes mais ne le pratiquent pas pour les petites enfants enfants .
généralement ils le font pour des visiteurs qui viendraient rendre visite aux campeurs !
beaucoup de camping affichent un supplément pour les tentes mais ne le pratiquent pas pour les petites enfants enfants .
généralement ils le font pour des visiteurs qui viendraient rendre visite aux campeurs !
bonsoir tout le monde , jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu a payer de supplément pour les deux tentes de mes filles , j'ai moi aussi acheté une annexe chambre pour mon auvent je l'ai trouvé sur le site "leboncoin" je m'en sert de "dressing" ( une femme +deux filles ! je ne vous fais pas un dessin !!) il est vrai que ca agrandit l'espace a vivre
-
Bonjour,
Et une tente genre 2 secondes sous le auvent ? Vite repliée le matin... Ca peut être une solution pour cet été
Et une tente genre 2 secondes sous le auvent ? Vite repliée le matin... Ca peut être une solution pour cet été
Dernière modification par christouraine le 19 juin 2009 07:02, modifié 1 fois.
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break
nous on l'avait fait , il y a deux ans !
mais contraignant "à replier en plus de deux secondes !!!!!" sechage , matelas , repliage .......donc elle est restée montée en permanence dans l'auvent (mathieu avait 6 ans !!!!).
l'année passée , il a voulu de lui même être en dehors prés de notre fenêtre ,car moins chaud le soir .
mais contraignant "à replier en plus de deux secondes !!!!!" sechage , matelas , repliage .......donc elle est restée montée en permanence dans l'auvent (mathieu avait 6 ans !!!!).
l'année passée , il a voulu de lui même être en dehors prés de notre fenêtre ,car moins chaud le soir .
OK,ok merci à tous pour votre sympathie!!!Promis serge je me renseigne à Sos Camping,et je vous tiens au courant MERCI!!!
Sinon tu as la solution de la tente 2 secondes la nuit sous le auvent et la journée tu la sorts toute montée et tu la laisses dehors avec juste quelques sardines pour ne pas qu'elle s'envole