Pour information, j'ai trouvé en espagne à plusieurs endroits sans en croire mes yeux un hercules ( un vrai ) pour tendre le auvent entre 15 et 18 euros
En france le même type de produit est vendu environ 45 euros
Bien évidemment j'ai fini par me laisser tenter car entre 15 et 45 euros il y a un gouffre, en plus dans un cas je ne regarde même pas, dans l'autre je n'achèterai jamais
taxes ? marges ? ou tout simplement abus à la française ?
je vais opter pour la troisième solution, car tellement classique de prendre les français pour des riches ( qui ne le sont pas )
vive la france
Le juste prix d'un hercules ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- eden-speciale-540
Le juste prix d'un hercules ?
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Le juste prix d'un hercules ?
bonjour
prendre un qui fait les 2 diamètres
prendre un qui fait les 2 diamètres
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- eden-speciale-540
quels diamètres, un hercules reste un hercules
c'est exactement le même que celui que l'on trouve chez NA, même emballage etc
la seule différence est le prix ( ou la marge )
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- eden-speciale-540
bon finalement c'est bien narbonne qui est très cher, j'ai trouvé le même prix ici http://www.leader-loisirs.com/tendeur-h ... p-678.html
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
L'herbe coupée sous le pied si j'ose dire ... je viens de le commander chez eux avec d'autres choses ... les prix sont 20 a 30% moins chers en moyenne que NA.eden-speciale-540 a écrit :bon finalement c'est bien narbonne qui est très cher, j'ai trouvé le même prix ici http://www.leader-loisirs.com/tendeur-h ... p-678.html
D'ailleurs NA n'a pas compris, comme Top Acc. à croire qu'il y a un accord de principe sur leurs prix entre les deux.
Je pense qu'ils sont en train de se prendre une "claque" sur leurs chiffres d'affaires à force de prendre les gens pour des dindons ...
Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
- eden-speciale-540
je suis aussi du même avis que toi, il y a des années que j'achète à l'étranger que ce soit l'espagne, l'allemagne ou l'italie les prix sont très nettement inférieur
il faut bien garder en tête que le marché français en règle général est très très cher et pas que celui du loisir mais à tout points de vue
tiens le kilo de cerises de montagne d'excellente qualité 1 euro, le kilo de côtelette 8 euros, l'essence 1.01 euro le litre, la pile de montre 60 centimes d'euro et tout va avec
pire le restaurant tout illimité 9.8 euros par personne ( en sus les boissons mais le litre de sangria est à 3 euros, le litre d'eau à 1.5 euros, bref des prix sommes toutes accessibles )
il faut bien garder en tête que le marché français en règle général est très très cher et pas que celui du loisir mais à tout points de vue
tiens le kilo de cerises de montagne d'excellente qualité 1 euro, le kilo de côtelette 8 euros, l'essence 1.01 euro le litre, la pile de montre 60 centimes d'euro et tout va avec
pire le restaurant tout illimité 9.8 euros par personne ( en sus les boissons mais le litre de sangria est à 3 euros, le litre d'eau à 1.5 euros, bref des prix sommes toutes accessibles )
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
eden-speciale-540 a écrit :quels diamètres, un hercules reste un hercules
bonjour
hercules font aussi avec les 2 diamètres de tube
http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=3633
déjà vu avec un seul diamètre
le mien je les acheter en angleter
Bonjour