bonjour à toutes et à tous,
je viens de découvrir sur Internet que la firme néerlandaise Doréma vendait des tendeurs "clipsables" sur des "pattes" déjà présentes sur mon auvent Valencia
c'est un système comparable aux ceintures de sécurités et qui a l'avantage de tendre au contraire des grandes sangles qui couvrent l'auvent.
le problème est que je pars pour un temps assez long n Espagne le 8//11 et je crains que si je commande demain cela arrive quand je suis parti, donc trop tard
J'ai consulté le catalogue internet de NA mais je n'ai pas vu cet accessoire que le fabricant appelle "safe lock système". Je les appellerai demain et s'ils l'ont le problème est résolu. Dans le cas contraire, pensez vous que je pourrais facilement trouver cet accessoire chez un fournisseur espagnol, sachant que nous allons à La Manga, près de Murcia.
D'avance merci de vos réponses et bon dimanche
tendeurs
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
-
Re: tendeurs
Bonsoir
Si tu connais l'adresse exacte de ta destination pourquoi ne pas te faire livrer sur place.
Nanard
Si tu connais l'adresse exacte de ta destination pourquoi ne pas te faire livrer sur place.
Nanard
-
salut nanard
je t'avoue bien humblement ne pas y avoir pensé. Je suppose que le camping n'y verra aucun inconvénient. J'appelle aux Pays Bas demain matin et je commande en ce sens, de plus cet article est en promotion actuellement. J'espère qu'ils l'enverront en Espagne
Merci de cette astuce, bonne soirée. Je te tiens au courant de la suite des évènements merci encore
je t'avoue bien humblement ne pas y avoir pensé. Je suppose que le camping n'y verra aucun inconvénient. J'appelle aux Pays Bas demain matin et je commande en ce sens, de plus cet article est en promotion actuellement. J'espère qu'ils l'enverront en Espagne
Merci de cette astuce, bonne soirée. Je te tiens au courant de la suite des évènements merci encore
-
Re salut Nanard
je viens d'avoir NA au téléphone et ils ont l'accessoire en question en stock je le prendrai donc au passage lors de notre départ en Espagne, puisque nous restons chez eux un moment pour le réglage du chauffage merci encore marco
je viens d'avoir NA au téléphone et ils ont l'accessoire en question en stock je le prendrai donc au passage lors de notre départ en Espagne, puisque nous restons chez eux un moment pour le réglage du chauffage merci encore marco
Aurais-tu une illustration pour que l'on puisse se rendre compte de ce que c'est exactement?
Merci.
Merci.
-
à Frandel
bonsoir,
en allant sur la site http://www.dorema.nl t en ouvrant "tot in detail" qui veut dire tout en détail, évidemment
le système s'appelle safe lock system il est en promo, je crois que je le paierai plus cher chez NA, mais ce sera plus simple
mon auvent que je trouve de bonne qualité, est pourvu des pattes que je qualifierais de réceptrices, c'est un peu comme les ceintures de sécurité et cela a l'avantage de tendre l'auvent, au contraire des longues sangles
bonne soirée marc
bonsoir,
en allant sur la site http://www.dorema.nl t en ouvrant "tot in detail" qui veut dire tout en détail, évidemment
le système s'appelle safe lock system il est en promo, je crois que je le paierai plus cher chez NA, mais ce sera plus simple
mon auvent que je trouve de bonne qualité, est pourvu des pattes que je qualifierais de réceptrices, c'est un peu comme les ceintures de sécurité et cela a l'avantage de tendre l'auvent, au contraire des longues sangles
bonne soirée marc
Merci, maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire.