Edit de Mdame Lili, la couleur n'est pas autorisée sur le forum sauf pour mettre en évidence un point bien particulier
Bonjour à tous,
Je pensais que ce serait facile... mais trouver un réparateur pour un auvent à Toulouse ou aux alentours, c'est mission impossible.
Les professionnels trouvés dans l'annuaire "ne font pas ça" et "ne savent pas qui le fait" (c'est pratique !) et internet me donne des adresses dans la région parisienne ou dans le centre.
L'un de vous connaitrait-il une adresse de réparateur à Toulouse ou dans un rayon d'une centaine de km maxi ? Il ne s'agit pas d'une réparation importante, simplement des coutures à reprendre.
Merci
Inès
Cherche réparateur auvent région toulousaine
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Cherche réparateur auvent région toulousaine
Bonjour et bienvenue,
As tu essayé du côté d'une voilerie si ce n'est que des coutures à reprendre ???
Sinon sur www.pagesjaunes.fr ???
Sinon il est un réparateur en région parisienne, bien connu du forum, qui effectue des travaux après devis, et à qui l'on peut envoyer son matériel, mais cela te fait des frais de port supplémentaires, je te laisse néanmoins ses coordonnées :
http://www.sos-camping.com/
Tu peux toujours le contacter pour devis, le travail est bien fait !!!
Serge
As tu essayé du côté d'une voilerie si ce n'est que des coutures à reprendre ???
Sinon sur www.pagesjaunes.fr ???
Sinon il est un réparateur en région parisienne, bien connu du forum, qui effectue des travaux après devis, et à qui l'on peut envoyer son matériel, mais cela te fait des frais de port supplémentaires, je te laisse néanmoins ses coordonnées :
http://www.sos-camping.com/
Tu peux toujours le contacter pour devis, le travail est bien fait !!!
Serge
Re: Cherche réparateur auvent région toulousaine
Je te remercie de cette prompte réponse.
En fait après avoir posté ma question, j'ai continué à chercher et j'ai trouvé comme tu y avais pensé (pas moi) une voilerie ! Ce n'est pas vraiment très loin de Toulouse, c'est à Leucate, près de Perpignan. Je dois les rencontrer prochainement.
Merci encore et à bientôt
Inès
En fait après avoir posté ma question, j'ai continué à chercher et j'ai trouvé comme tu y avais pensé (pas moi) une voilerie ! Ce n'est pas vraiment très loin de Toulouse, c'est à Leucate, près de Perpignan. Je dois les rencontrer prochainement.
Merci encore et à bientôt
Inès