bonsoir,nous venons d'acheter une caravane axxor 550 cpe il y a un auvent mais nous n'avons pas la notice de montage
si quelqu'un la soyez gentil envoyer la moi merci beaucoup ou dites moi ou je peux la trouver
bonne soirée dépéchez vous on part dans 3 semaines
fiche technique auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: fiche technique auvent
Bonjour !
La fiche de montage d'un auvent n'est souvent qu'un vulgaire bout de papier avec l'inventaire des tubes de l'armature
un montage de l'armature a blanc chez toi avec un repérage des tubes avec des Scotch de différentes couleurs te seras plus utile
quand a la toile a part la mettre dans le bon sens c'est pas trop difficille a faire !
je repere mes tubes une 1ere fois et je ne me sert plus jamais de le notice !![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
La fiche de montage d'un auvent n'est souvent qu'un vulgaire bout de papier avec l'inventaire des tubes de l'armature
un montage de l'armature a blanc chez toi avec un repérage des tubes avec des Scotch de différentes couleurs te seras plus utile
quand a la toile a part la mettre dans le bon sens c'est pas trop difficille a faire !
je repere mes tubes une 1ere fois et je ne me sert plus jamais de le notice !
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: fiche technique auvent
Bonjour,
Dans ce post, il y a un reportage pour monter un auvent : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=6395
Dans ce post, il y a un reportage pour monter un auvent : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=6395