à tous bonsoir ,
Probablement une question aussi sotte que grenue conscernant les stores caravanes (style omnistore) , sont-ils spécifiques ou puis-je en rechercher côté stores maisons (bannes) ?
Je me demande si les versions caravanes ne seraient pas plus légers ?....
Je vous remercie de vos éclaircissements
Stores , spécifique carvaning ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- hobby540
- Pays : France
Re: Stores , spécifique carvaning ?
Les omnistores caravane glissés dans le rail d'auvent sont à 13 kg
Pour le store banne, c'est beaucoup plus lourd, car déjà les toiles sont lourdes, et les supports sont lourds également.
On peut trouver les stores bannes en cassette intégrale, mais là c'est encore plus lours
Pour le store banne, c'est beaucoup plus lourd, car déjà les toiles sont lourdes, et les supports sont lourds également.
On peut trouver les stores bannes en cassette intégrale, mais là c'est encore plus lours
Est-ce que les stores caravanes sont affublés de poteaux en plus ?
Y a-t-il des contreplaques intérieur pour le montage car je suppose que le porte à faux doit souquer la carrosserie , et au vent ?.....
Y a-t-il des contreplaques intérieur pour le montage car je suppose que le porte à faux doit souquer la carrosserie , et au vent ?.....
- hobby540
- Pays : France
sauf les stores comme le mien dans le rail d'auvent, pas de perçage, et ça tient aussi
Il faut bien sur quelque soit le modèle metter les pieds
Il faut bien sur quelque soit le modèle metter les pieds
Bonsoir ,
Sur certains sites hollandais , pour moins de 200 € un Fiamma de 310 cm .
Il faut rajouter les panneaux transversaux .
Facile à installer , pas lourd , il reste à poste dans le rail de l'auvent même pour rouler .
Toujours possible de l'enlever et enfiler à la place un auvent conventionnel ...
Sur certains sites hollandais , pour moins de 200 € un Fiamma de 310 cm .
Il faut rajouter les panneaux transversaux .
Facile à installer , pas lourd , il reste à poste dans le rail de l'auvent même pour rouler .
Toujours possible de l'enlever et enfiler à la place un auvent conventionnel ...
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021