Bonsoir,
Cet été les oiseaux se sont lâchés sur ma solette si vous voyez ce que je veux dire . Après un nettoyage un peu musclé le tissu coton a perdu de sa couleur (grise) sur la face externe . Est-il possible de reteindre cette face par pulvérisation au pistolet par exemple?
auréoles sur auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
auréoles sur auvent
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
VW TIGUAN TDI150 4Motion
- Le debutant
Re: auréoles sur auvent
La teinture de tissus est souvent très fastidieuse, par contre il serait peut être plus judicieux de repasser un produit pour refaire
imperméabilisation .
imperméabilisation .
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Bonsoir,
merci Patrick pour ta réponse, l'imperméabilisation ne semble pas avoir souffert :c'est du coton , la fibre gonfle et de ce fait le tissu devient imperméable. reste que le savon un peu fort que j'ai employé a emporté la couleur là où je l'ai appliqué.
A défaut de solution, je pense que je vais me consoler en me disant que cette partie n'est vue que par les coupables
merci Patrick pour ta réponse, l'imperméabilisation ne semble pas avoir souffert :c'est du coton , la fibre gonfle et de ce fait le tissu devient imperméable. reste que le savon un peu fort que j'ai employé a emporté la couleur là où je l'ai appliqué.
A défaut de solution, je pense que je vais me consoler en me disant que cette partie n'est vue que par les coupables
Michel,
VW TIGUAN TDI150 4Motion
VW TIGUAN TDI150 4Motion
- Le debutant
C'est le genre de truc qui me tape sur le système, je ne vois plus que ça .
Les fientes de pigeons ont cramées a certains endroit la peinture de ma voiture et
Enfin si c'est pas plus grave que ça !
Les fientes de pigeons ont cramées a certains endroit la peinture de ma voiture et
Enfin si c'est pas plus grave que ça !
Amicalement
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv
Patrick
Ford Sierra 1992 125cv