bonjour à ceux et celles qui voudront bien me lire ;
après notre première saison en caravane (bilan super positif, mais je le relaterai dans un autre sujet !), voila que nous avons besoin à nouveau de votre aide :
il semble qu'il manque des piquets à l'armature de notre auvent ... nous avons galéré sans succès pour l'instant auprès de vendeurs pour avoir la notice de montage pour avoir le détail du nombre de piquets.
quelqu'un aurait-il la possibilité de nous en scanner une ?
notre caravane est une sterkeman starlett 470 PE, avec auvent miami taille G.
Nous pouvons quand même le monter, mais la casquette "baille" de partout, même en prenant des piquets de notre solette !
on a surement un bugg quelque part ...
merci de nous aider
bonne fin de journée
besoin aide notice auvent miami
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: besoin aide notice auvent miami
Bonjour !
Non! il ne manque rien !le mien aussi (Océanic ) livré avec la caravane a <<la casquette qui baille >>
on ne peut pas tendre la casquette dans le sens de sa longueur ,juste dans le sens de sa largeur !et il semblerai
quelle soit trop longue pour la taille du auvent !
J'envisage de bricoler ça cet hiver ,car quand il pleut c'est douche a tout les coups !
en Juin j'avais tendu la sangle anti tempéte en dessous pour maintenir la toile de la casquette en cas de pluie !
je l'avais passée sous les rallonges qui tendent la casquette en largeur !
Non! il ne manque rien !le mien aussi (Océanic ) livré avec la caravane a <<la casquette qui baille >>
on ne peut pas tendre la casquette dans le sens de sa longueur ,juste dans le sens de sa largeur !et il semblerai
quelle soit trop longue pour la taille du auvent !
J'envisage de bricoler ça cet hiver ,car quand il pleut c'est douche a tout les coups !
en Juin j'avais tendu la sangle anti tempéte en dessous pour maintenir la toile de la casquette en cas de pluie !
je l'avais passée sous les rallonges qui tendent la casquette en largeur !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Re: besoin aide notice auvent miami
bonsoir,
j ai bien les tubes de la casquette mais elle ne se tend pas donc je crois que je vais faire comme papy80 un petit peu de bricolage et le tour sera jouer.
merci pour vos reponses, ça réconforte de savoir qu'on est pas tous seul......!!!!!!!!!!
j ai bien les tubes de la casquette mais elle ne se tend pas donc je crois que je vais faire comme papy80 un petit peu de bricolage et le tour sera jouer.
merci pour vos reponses, ça réconforte de savoir qu'on est pas tous seul......!!!!!!!!!!