Bonne taille de auvent Averso Burstner 500tk
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonne taille de auvent Averso Burstner 500tk
Slt
La taille ou du moins le développé du auvent sur la description constructeur de l'Averso 500tk donne la mesure de 9.83 m, .
Hors la taille I = de 9,45 à 9,80 .
a votre avis Vaut il mieux prendre la taille J = de 9,80 à 10,15 ??
Merci
La taille ou du moins le développé du auvent sur la description constructeur de l'Averso 500tk donne la mesure de 9.83 m, .
Hors la taille I = de 9,45 à 9,80 .
a votre avis Vaut il mieux prendre la taille J = de 9,80 à 10,15 ??
Merci
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
-
Re: Bonne taille de auvent Averso Burstner 500tk
salut,
Si tu encherches un neuf au prix de l'occasion, je vends celui que j'ai achété pour ma "La Boême" (j'ai vendu la caravane sans le hauvent et sans même le monter.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1400 ... tm?ca=14_s
Si tu encherches un neuf au prix de l'occasion, je vends celui que j'ai achété pour ma "La Boême" (j'ai vendu la caravane sans le hauvent et sans même le monter.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/1400 ... tm?ca=14_s
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Alors tu pense que la taille i est mieux ??
Sinon pour l'achat de l'auvent cela est déjà fait
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 86&t=19765
-
re salut,
La meilleur solution pour ne pas te tromper.
Tu téléphones chez un magasin Narbonne, tu leur donnes les références exactes de ta caravane "Burstner Averso 500tk Fifty Silver" et tu leur demandes la taille des auvents qui vont sur cette caravane. Ils vont te répondre avec exactitude. Ils ont la liste des diférentes références des caravanes avec les tailles de auvent qui correspondent.![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
La meilleur solution pour ne pas te tromper.
Tu téléphones chez un magasin Narbonne, tu leur donnes les références exactes de ta caravane "Burstner Averso 500tk Fifty Silver" et tu leur demandes la taille des auvents qui vont sur cette caravane. Ils vont te répondre avec exactitude. Ils ont la liste des diférentes références des caravanes avec les tailles de auvent qui correspondent.
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ok merci Papybarbus je vais faire comme cela ,
Ce n'est pas que je n est pas confiance en mon concessionnaire loin de la , mais un homme averti en vaut deux![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Ce n'est pas que je n est pas confiance en mon concessionnaire loin de la , mais un homme averti en vaut deux
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Tu as raison de ne pas faire confiance.
Il faut du J.
Mon concessionnaire m'a refilé du I pour des économies de bout de chandelles. J'ai eu les pires ennuis, il prétend que je ne sais pas monté mon auvent.
Par la suite j'ai eu confirmation qu'il faut du J.
Voici le post qui raconte mon histoire avec la confirmation qu'il faut du J. Belcanto et Averso c'est la même chose en taille et je ne crois pas qu'ils aient changé les caisses depuis 2008.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=11803
Il faut du J.
Mon concessionnaire m'a refilé du I pour des économies de bout de chandelles. J'ai eu les pires ennuis, il prétend que je ne sais pas monté mon auvent.
Par la suite j'ai eu confirmation qu'il faut du J.
Voici le post qui raconte mon histoire avec la confirmation qu'il faut du J. Belcanto et Averso c'est la même chose en taille et je ne crois pas qu'ils aient changé les caisses depuis 2008.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=11803
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
J'ai retrouvé le post où l'on confirmait la taille du auvent pour ce modèle :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=14563
Sur le catalogue envoyé par Piguy, il est écrit développé : 992cm. C'est donc bien J.
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 48&t=14563
Sur le catalogue envoyé par Piguy, il est écrit développé : 992cm. C'est donc bien J.
Caravanix
-
salut,
Je profite de ce sujet pour poser une question.
J'ai un auvent neuf à vendre, de taille J, que j'avais acheté pour une caravane de 5.50m.
Si je ne vends pas mon auvent, est ce que je peux l'utiliser sur une caravane de 5m ? Il est évident qu'il être un peu grand, mais est ce possible ?![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Je profite de ce sujet pour poser une question.
J'ai un auvent neuf à vendre, de taille J, que j'avais acheté pour une caravane de 5.50m.
Si je ne vends pas mon auvent, est ce que je peux l'utiliser sur une caravane de 5m ? Il est évident qu'il être un peu grand, mais est ce possible ?
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Slt
Ton auvent va pendre 25 cm de plus sur les cotés , mais je pense que en remontant bien les tubes de la structure cela devrait être bon A confirmer par d'autres caravaniers ....
Sinon merci Caravanix , mais je crois bien que pour la belcanto c'est 10 cm de plus que sur mon modèle Averso![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Ton auvent va pendre 25 cm de plus sur les cotés , mais je pense que en remontant bien les tubes de la structure cela devrait être bon A confirmer par d'autres caravaniers ....
Sinon merci Caravanix , mais je crois bien que pour la belcanto c'est 10 cm de plus que sur mon modèle Averso
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
@ papybarbus
Que donne le dévelopé de ton auvent par rapport à ces dimensions :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=8127
En mesurant sur ta cara selon la méthode préconisée, (ou en le mettant dans le rail !) quel est le résultat ?
Serge
Que donne le dévelopé de ton auvent par rapport à ces dimensions :
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=8127
En mesurant sur ta cara selon la méthode préconisée, (ou en le mettant dans le rail !) quel est le résultat ?
Serge
@ lucky13
Je t'enverrai par MP un scan avec les dimensions de ma caravane mais je ne pense pas qu'il y ait de différence.
En 2008, les caisses d'Averso et Belcanto étaient les mêmes. C'était la première année de l'Averso, il me semble, et ils utilisaient la même caisse et la même implantation. Les différence étaient liées aux finitions et équipement.
Je t'enverrai par MP un scan avec les dimensions de ma caravane mais je ne pense pas qu'il y ait de différence.
En 2008, les caisses d'Averso et Belcanto étaient les mêmes. C'était la première année de l'Averso, il me semble, et ils utilisaient la même caisse et la même implantation. Les différence étaient liées aux finitions et équipement.
Caravanix
@papybarbus
A mon avis, il faut essayer, ça ne coûte rien.
Il est possible, s'il est un peu grand, que tu aies du mal à le tendre correctement. Par beau temps, cela ne posera pas de soucis mais par pluie battante, tu pourrais avoir des poches d'eau.
A mon avis, il faut essayer, ça ne coûte rien.
Il est possible, s'il est un peu grand, que tu aies du mal à le tendre correctement. Par beau temps, cela ne posera pas de soucis mais par pluie battante, tu pourrais avoir des poches d'eau.
Caravanix
@ lucky13
Sur mon catalogue 2010 le développé d'auvent pour l'averso 500 TK est de 985 cm.
Si tu veux je peux te confirmer la semaine prochaine le développé du millésime 2011, je vais au salon de Berne ce week-end.![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Sur mon catalogue 2010 le développé d'auvent pour l'averso 500 TK est de 985 cm.
Si tu veux je peux te confirmer la semaine prochaine le développé du millésime 2011, je vais au salon de Berne ce week-end.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/673192signsara2.jpg)
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
Je n'ai toujours pas eu le temps de scanner les dimensions de ma caravane
Je m'excuse.
Sinon, avec les infos de Piguy, tu auras la réponse. Les catalogues suisses sont beaucoup mieux fait que les français,il y a le développé. Je ne comprends pas que ce ne soit pas pareil en France. Ca éviterai bien des soucis...![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Sinon, avec les infos de Piguy, tu auras la réponse. Les catalogues suisses sont beaucoup mieux fait que les français,il y a le développé. Je ne comprends pas que ce ne soit pas pareil en France. Ca éviterai bien des soucis...
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Caravanix