Bonjour a tous, j'ai vu en photo un auvent dôme type " Apache " monté sur une Hobby, où peut-on trouver ce type d'auvent, certains sites sur internet en propose , mais que pour des caravanes surbaissées. Ce genre d'auvent me paraît intéressant , léger et facile à monter.
quelqu'un connaît-il un site et ce produit ?????
Merci d'avance pour vos réponses
Auvent dôme pour HOBBY ???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- KryLo
- Pays : France
Re: Auvent dôme pour HOBBY ???
bonjour,
si tu veux parler de ça :
tu vas sur http://www.obelink.fr/overzichtpagina2. ... 2&pagina=1 et tu as différents modèles selon tes choix
si tu veux parler de ça :
tu vas sur http://www.obelink.fr/overzichtpagina2. ... 2&pagina=1 et tu as différents modèles selon tes choix
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Oui , dans ce genre-là , mais sur toute la longueur de la caravane , plutôt en arc de cercle , comme une solette en arrondi (ok j'oublie le rouge)
- KryLo
- Pays : France
si c'est ça que tu veux, sur le site en référence au dessus tu trouveras ce que tu veux. La première photo c'est un auvent que j'ai acheté chez eux. C'est un site de confiance. Plusieurs d'entre nous ont déjà commandé chez eux.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
-
Bonjour,
On a commandé ce auvent l'été dernier pour la Hobby et on l'a renvoyé : il ne touchait pas le sol ! Ils sont fait pour des caravanes de 2.50 et la Hobby fait 2.55...Mais il manquait plutôt 15cm...
Et on n'en a pas trouvé d'autre dans ce genre.
Alors méfiance
On a commandé ce auvent l'été dernier pour la Hobby et on l'a renvoyé : il ne touchait pas le sol ! Ils sont fait pour des caravanes de 2.50 et la Hobby fait 2.55...Mais il manquait plutôt 15cm...
Et on n'en a pas trouvé d'autre dans ce genre.
Alors méfiance
Hobby De Luxe 495UL ; Ford Mondéo break