annexe pour auvent facc
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
annexe pour auvent facc
bonjour à tous! nous avons un auvent de marque facc, acheté d'occasion, et vu que notre famille s'est agrandi, nos enfants agés de 2 ans et 7 ans sont à l'étroit dans la couchette cuisine. Nous souhaitions donc mettre une chambre annexe, sur l'auvent facc. J'ai cherché sur internet, et j'ai trouvé des annexes, mais la plupart ne vont qu'avec les auvents de même marque, je ne peux pas pour l'instant changer l'auvent! Y a t'il des annexes qui serait adaptable à mon auvent? J'ai posé la question à un magasin, et à ce jour aucune réponse. je vous remercie par avance, pour votre aide
Re: annexe pour auvent facc
salue mesure la taille de te parois démontable de ton auvent est quand tu prend rendez-vous avec une personne qui vent une annexe prend la parois pour voir ci les fermeture éclaire sont de la même taille moi j'aie été voir SOS camping pour mon auvent mas est après un coup de téléphone au fournisseur j'aie appris que la plus par des annexe sont standard
kia carnival 2.9l 185cv
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
hobby 560 uff 2001
Caméra de Recul sur voiture et 3 camera sur caravane
membre du gcu
Bonjour VEROALINE,
FACC existait à Nogent sur marne (94), il y a déjà un certain temps mais a cessé ses activités....
Si tu es en région parisienne, le mieux serait de se déplacer chez SOS camping sans trop tarder http://www.sos-camping.com/ car à cette époque il doit être chargé en travail !!!
Le problème essentiel pouvant venir des fermetures à glissières non compatibles !
Serge
FACC existait à Nogent sur marne (94), il y a déjà un certain temps mais a cessé ses activités....
Si tu es en région parisienne, le mieux serait de se déplacer chez SOS camping sans trop tarder http://www.sos-camping.com/ car à cette époque il doit être chargé en travail !!!
Le problème essentiel pouvant venir des fermetures à glissières non compatibles !
Serge
je vous remercie beaucoup pour vos réponses
je vais voir avec sos camping
je vais voir avec sos camping