recherche notice de montage auvent narbonnaccesoires

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

daffit
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2011 22:39
Pays : France

recherche notice de montage auvent narbonnaccesoires

Message par daffit » 06 juil. 2011 22:54

Salut a tous je suis nouveau sur le site et je suis aussi nouveau dans le caravaning.
Je viens de faire l aquisition dune caravanne vendue avec un auvent, mais malheuresement il n y avait pas la notice de montage.
voici sa reference auvent alsace de marque narbonne accesoire modele alsace T E/4 prof 2,70 M synthetique fenetre pvc V990ERE.
Voila si quelqu un peu venir a mon secour ca serait vraiment super cool. Merci d avance et bonne vacances a tous.

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34376
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: recherche notice de montage auvent narbonnaccesoires

Message par freteurr » 06 juil. 2011 23:25

Bon,

Dans ce lien, il y a un reportage pour monter un auvent : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =48&t=6395

Il faut repéré les piquets en fonction de leurs taille, d'abord repéré les embouts qui vont contre la caravane et au sol. Ensuite commencer à les assemblées (attention chaque morceaux ont leurs places).
Quand le montage de l'auvent est terminer, il faut mettre des repères sur les piquets (en couleur ou avec des lettres et chiffres), et éventuellement faire une ou deux feuille avec les mêmes repères.
Bonjour,
Image

daffit
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2011 22:39
Pays : France

Re: recherche notice de montage auvent narbonnaccesoires

Message par daffit » 07 juil. 2011 15:30

Merci pour le message c super cool je n ai plus qu a essayé de le monter au revoir et a bientot

michebide
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2010 10:16
Localisation : 63 Volvic - FRANCE

Re: recherche notice de montage auvent narbonnaccesoires

Message par michebide » 10 juil. 2011 11:41

bonjour
difficile a explique par ecrit mais par webcam il ne me faudrait que 10 minutes pour te l explique
===3

daffit
Messages : 3
Inscription : 06 juil. 2011 22:39
Pays : France

Re: recherche notice de montage auvent narbonnaccesoires

Message par daffit » 10 juil. 2011 13:30

merci pour ton aide mais un pote est venu m aider, heureusement qu il est venu sinnon seul je n y serait jamais arrivé. encore merci a toi et bonne vacances

Répondre

Revenir à « Auvents »