Auvent de caravane

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

GUILLOCHET
Pays : France

Auvent de caravane

Message par GUILLOCHET » 18 juil. 2011 20:36

Je viens d'acheter une caravanne de type caravelair bamba 400S de 1990 avec auvent , mais mon gros problème et que pour monter celui-ci je ne possede pas la notice de montage . est ce que quelqu'un possede ce type de document ou y'as t'il un site ou l'on peut la telecharger .
Autre question concernant le fonctionnement de celle-ci je n'ai aucun document explicatif pour faire fonctionner les differends appareils dont elle est pourvu alors si quelq'un sait ou je peut me les procurer je suis preneur .
Derniere question elle n'est pas equiper de systeme de stabilisateur et je dois l'avouer je suis un peu inquiet pour tracter alors , savez vous si il est possible de l'equiper d'un systeme de stabilisateur ou pas ( ex : ASK ) et si ce systeme est standard pour tous type de caravanne .
D'avance je vous remercie pour toutes vos reponses .

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: Auvent de caravane

Message par Mdame Lili » 18 juil. 2011 20:45

Attention, séparer distinctement les différents sujets dont tu parles.
Crée un nouveau message pour chaque sujet.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Auvents »