socaplair HS..
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
socaplair HS..
Bonjour, et bien oui, le mauvais temps aura eus raison de notre toit de auvent d'ériba!!! nous laissons sur un terrain notre ériba l'été, avec le toit du auvent monté et cette semaine il y a eut des trombes d'eau qui sont tombés dans notre région (comme dans beaucoup d'autres à priori ), lorsque nous sommmes arrivés hier pour camper ce we, et bien une grosse poche d'eau c'était formé sur le auvent, on ne pouvait même plus ouvrir la porte de l'ériba ! on a fait couler l'eau et là on a découvert que l'armature métallique a plié sous le poids de la poche d'eau et la toile est bien déformée ! pour l'instant on laisse comme cela , on réfléchis à une solution ! Au vu du prix d'une socaplair !!!! Mais réellement on en revient pas de ce massacre ; on avait connu des gros grélons qui en 2mn avaient massacrés notre grande tente et là le déluge.....Terrain maudit
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Re: socaplair HS..
Bonjour,
Pour devis de réparation, tu peux peut être voir ici, il travaille aussi par correspondance :
http://www.sos-camping.com/
Travail bien fait, recommande toi du forum auprès de "monsieur Richard" !
Serge
Pour devis de réparation, tu peux peut être voir ici, il travaille aussi par correspondance :
http://www.sos-camping.com/
Travail bien fait, recommande toi du forum auprès de "monsieur Richard" !
Serge
Bonjour ,
Tu veux dire Soplair , je présume : http://www.soplair.com/auvents_avancees ... vents&p=19
Tu veux dire Soplair , je présume : http://www.soplair.com/auvents_avancees ... vents&p=19
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour
C'est vraiment râlant de voir son matériel abimer ,j'espère que Michel va pouvoir te le remettre en état
Bon dimanche quand même et bisous a vous deux
C'est vraiment râlant de voir son matériel abimer ,j'espère que Michel va pouvoir te le remettre en état
Bon dimanche quand même et bisous a vous deux
oups désolée !!!soplair bien sur merci Bonaud !et bien c'est pas sur que Michel puisse le réparer, car c'est la partie centrale qui est vraiment "très" tordue, la forme est plate maintenant , et le métal est fragilisé !on laisse comme cela pour finir la saison, on se renseignera après! peut-être que quelqu'un aura un TRUC ou astuce à nous donner on est preneur ..de toutes idées ! quand à la toile elle est vraiment déformée, je me demandais si en la avant à froid cela la remettrait ???
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Bonjour,
J'ai vu redresser puis renforcer un mat latéral d'auvent avec un fer à béton....
Peut être une idée à creuser ?
(fait par un pro, le fils du patron du camping avait une usine de tunnels agricoles... )
Serge
J'ai vu redresser puis renforcer un mat latéral d'auvent avec un fer à béton....
Peut être une idée à creuser ?
(fait par un pro, le fils du patron du camping avait une usine de tunnels agricoles... )
Serge
- Jean-Claude
Je prend ce post tardivement, j'ai eût le même problème avec un Soplair qui avec le poids de l'eau a décollé légèrement le rail du auvent, tu devrait contrôler celui-ci en le serrant fortement et le bouger de bas en haut pour éventuellement découvrir un jeu, car tu ne le verra pas a l'oeil nu.
ok je regarderai, on a retiré le auvent, et constaté les dégats, mais on a pas vraiment regardé le rail, on le fera avant de l'hiverner .Merci .